Fujimi Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence] |
|
| ¤¤ Demande de partenaria [[Membres!!]] ¤¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: ¤¤ Demande de partenaria [[Membres!!]] ¤¤ Lun 30 Juin - 13:12 | |
| Yo!! (ben quoi? xD) Ici vous avez la possibilité de devenir partenaire avec Fujimi Gakuen, Pour cela rien de plus simple, remplissez tous simplement le formulaire ci-dessous. Je ne vous demande qu'une chose, que notre bouton Partenaire soit présent sur votre page d'accueil ou bien dans votre section partenaire. Si ceci n'est pas respecté je serais dans l'obligation de vous supprimer! Veuillez poster à la suite de ce message - Code:
-
[color=darkred][b]Nom du forum[/b][/color] : [color=darkred][b]Lien du forum (adresse)[/b] :[/color] [color=darkred][b]Description[/b] :[/color] [color=darkred][b]Emplacement de notre bouton[/b] :[/color] [color=darkred][b]Bouton[/b] :[/color] [color=darkred][b]Nombre de membres à ce jour:[/b][/color]
Dernière édition par Uchiki Mizuki le Dim 24 Aoû - 16:29, édité 2 fois | |
| | | Kira Invité
| Sujet: Re: ¤¤ Demande de partenaria [[Membres!!]] ¤¤ Sam 9 Aoû - 18:06 | |
| Nom du forum : Le temps de Versailles Description :- Spoiler:
Marquise de Sevigne au Vicomte de Maréchamp Le 12 janvier 1624
Cher Vicomte
Figurez-vous que ma fille s'est découvert deux nouveaux prétendants ! Vous vous rendez compte ? La petite ne manque pas d'ambition : elle a l'intention de faire parti de la cour du Roi ! Oui, du Roi ! D'ailleurs, êtes-vous aux dernières commodités ? Le Roi lui-même convie des gens de haut rangs de toute la France, et même d'autres pays, dans son château ! Oui, comme je vous dit ! Le château de Versailles, ce château sublime ! Eh quoi, il peut tout de même accueillir plus de cent personnes ! Nous ne savons pas trop la raison de toutes ces convives, quoi qu'il en soit, il paraîtrait que le Prince Teruki en personne viendrait nous accueillir...Que se passe-t-il dans l'esprit de notre souverain ? Toutefois, j'imagine que l'idée doit bien vous séduire ! N'est-ce pas un fantasme que de s'imaginer dans cette demeure de rêve ? N'ayez crainte, vous y serez, le Roi tient à ce que tout le monde y soit, pour sûr ! Eh, quoi ! J'espère qu'il connaît ses projets. Enfin, j'y serais, rien n'est moins sûr. Nous nous retrouverons sûrement là-bas. Eh bien, adieu, Vicomte ! Emplacement de notre bouton : Dans nos partenaires Lien et bouton : - Code:
-
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/31/080731021823656830.jpg Nombre de membres à ce jour: 7 membres |
| | | Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
| | | | Akumanoji Yami † Sangophile et représentant des AKAI †
Nombre de messages : 143 Age : 35 Âge : 18 Classe : Akai! Un simple mot... : SANG! Date d'inscription : 19/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Akumanoji Yami † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: ¤¤ Demande de partenaria [[Membres!!]] ¤¤ Dim 10 Aoû - 1:03 | |
| Nom du forum : Dark Side Description : Je dois vraiment? u_u - Spoiler:
Dans une aire indéfini, la Terre prospère a son développement. Une nouvelle race vit alors le jour : L'homme. Ce dernier évolue en fonction de son environnement, croyant alors que la planète lui appartient. Cependant, les humains ignorent qu'ils sont, en réalité, guetter par des êtres souhaitant à tout prix être les possesseurs de la Terre...
Invisibles à l'œil nu, il s'avère en réalité que la planète bleue est en faite entouré par des mondes qu'ils croient imaginaire. Tout à commencé avant que l'homme ai la capacité intellectuel de bénéficié des biens de la Terre. Cette dernière est alors envier par le monde des Ténèbres et celui de la Lumière, autrement dit les Enfers et le Paradis. Jadis, ces deux mondes étaient alors sous l'influence totale de Lucifer et Dieu. Le souhait de vouloir posséder la planète se trouvant entre les deux royaumes était la cause des nombreuses guerres les opposant. Voulant a tout prix les ressources que dégageait la planète, les batailles étaient d'autant plus de violentes, seulement elles ne semblaient jamais vouloir se finir.
Il n'y avait jamais de victoire, les deux camps subissaient a chaque bataille a peu près la même perte de combattants, les démons terrassant les anges tout comme ils se faisaient terrassés a leur tour. Vint alors la "Grande Bataille". Le nombre de démons et d'anges avaient considérablement diminués, on redoutait une disparition des deux espèces... C'est a cette instant que Lucifer et Dieu se décidèrent a agir par eux même. La bataille les opposant dura 100 jours et 100 nuits, mais toujours avec le même résultat, la seule différence était que les deux êtres les plus puissant avaient échappés de justesse a la mort.
Les batailles continuèrent, les deux rangs ne cessant alors de perdre leurs combattants. Quand les deux "souverains" retrouvèrent leurs force, plus de 80% des anges et des démons étaient morts dans cette interminable bataille. Ils décidèrent alors de conclure un pacte de sang, le contrat stimulant que nul puissance démoniaque ou angélique ne pourra s'approcher de la Terre. En cas de violation du pacte, le coupable sera alors massacré, sans aucune pitié. Ainsi, le destin de la planète bleue a été confié aux hommes. Etrangement, ce n'est pas Lucifer qui a rompit le pacte...
Nous sommes actuellement dans les temps que nous connaissons tous. On remarque une présence assez marqué du céleste, ce que les hommes ont alors appelés Christianisme. Mais depuis peu, d'étranges évènements ont lieu. Morts inexpliquées, disparitions soudaine... Il semblerait que les démons n'apprécient pas du tout l'influence de Dieu sur les humains... Les temps changent, une nouvelle grande bataille se prépare, mais cette fois-ci les humains ne seront pas épargnés.
J'essaie de me motiver pour re-écrire l'histoire, mais pour le moment j'y arrive pas xD Emplacement de notre bouton : Page d'accueil et dans le topic Partenaires, ça t'iras? xD Lien et bouton :http://darkside.forumotion.com/forum.htm - Code:
-
[url=http://darkside.forumotion.com][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/08/img-011652lzpkg.png[/img][/url] Nombre de membres à ce jour: 58, mais je crois qu'il y a des comptes qui vont être effacés >.> | |
| | | Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Demande de partenaria [[Membres!!]] ¤¤ | |
| |
| | | | ¤¤ Demande de partenaria [[Membres!!]] ¤¤ | |
|