Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
Sujet: ~Demande de Rang~ Dim 20 Avr - 17:34
Si vous souhaitez un rang en particulier, demandez le moi et je vous le mettrais. Mais si je le juge incompatible avec votre personnage je n'hésiterais à le changer moi même, et gare à vous, vous risqueriez de le regretter MOUAHAHAHA!
Dernière édition par Uchiki Mizuki le Dim 24 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Kezawa Kira † Shu na Nin'gyou †
Nombre de messages : 53 Age : 33 Âge : 18 ans Classe : Chair et sang : Akai Un simple mot... : ~ Minoue ~ Date d'inscription : 01/05/2008
Nombre de messages : 58 Age : 32 Classe : ShirO Un simple mot... : folie Date d'inscription : 22/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Kurotsuchi Shihen † Quelques mots à faire frémir?...†:
Sujet: Re: ~Demande de Rang~ Mer 7 Mai - 21:38
"Possesseur d'âme" ... est-ce que ça irait pour un maître vaudou? Ou devrais-je mettre sa folie en avant? xD J'ai corrigé ma fiche, encore merci =) et voilà, j'aimerai ce rang-là si possible =P ^__^
Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
Sujet: Re: ~Demande de Rang~ Mer 7 Mai - 23:10
Kira c'est mis! Même si ta dû le remarquer^^
Han vais te mettre ça petit Pokémon^^ Pi vais allé faire un petit tour sur ta fiche aussi
Kurotsuchi Shihen † Possesseur d'âmes †
Nombre de messages : 58 Age : 32 Classe : ShirO Un simple mot... : folie Date d'inscription : 22/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Kurotsuchi Shihen † Quelques mots à faire frémir?...†:
Sujet: Re: ~Demande de Rang~ Mer 7 Mai - 23:43
Merciii ! =) (bon tu verras ça change pas extrêmement, mais quelques détails importants tout de même)
Kezawa Kira † Shu na Nin'gyou †
Nombre de messages : 53 Age : 33 Âge : 18 ans Classe : Chair et sang : Akai Un simple mot... : ~ Minoue ~ Date d'inscription : 01/05/2008
j'peux avoir p'tit con à cuire bien saignant ? s'il vous plait merciiiiiiii madame l'admin !!
(comment ça ça veut rien dire ?? ben justement !! xD)
Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Sujet: Re: ~Demande de Rang~ Mer 28 Mai - 19:41
oO C'est sûr que ça veut rien dire ton machin là XD Mais si c'est ce que tu veux je vais pas m'y opposer XD N'empêche que...Nan rien xD M'en vais te mettre ça xD
Chihiro Aika † P'tit con à cuire bien saignant †
Nombre de messages : 29 Age : 37 Âge : 16 ans Classe : SHIRO Un simple mot... : fantôme ? Date d'inscription : 07/05/2008