Takaya Nikko † Représentant des SHIRO †
Nombre de messages : 22 Age : 33 Âge : 18 ans Classe : Shiro Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Test de "Takaya Nikko" [réussi] Ven 2 Mai - 19:24 | |
| - Depuis combien de temps êtes vous Rpgiste? 2ans et demi maintenant. - Votre fréquence de présence sur le forum par semaine ? Je viendrais tous les soirs, mis à part évidemment si j'ai trop de boulot. La semaine du bac j'avoue que je serais moins présent, mais il faut me comprendre quand même. ^^". - Serez vous capable de faire 30 lignes minimum à chaque Rp ? Ouep vu que sur certains forum je fais 60 lignes minimum par poste ^^' Bon je suis prête xD...*s'est motivée à fond là* Au pire si je réussi pas je reste un shiro j'espère T.T | |
|
Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Test de "Takaya Nikko" [réussi] Ven 2 Mai - 19:42 | |
| Bien, bien, tous ma l'air dans l'ordre, alors...LET'sss GO xD - Citation :
- Alors qu'il marche à travers le cimetière, Nikko se fait accoster par deux élèves SHIRO, qu'il ne connait pas. Ces deux là commencent alors à le provoquer, un petit jeu qu'ils semblent aprécier. L'un d'eux vient à l'accuser d'avoir commis un meurtre dans l'enceinte du pensionnat. Qu'elle va être la réaction de Nikko? Sang froid, ignorance, folie...?...
Good luck | |
|
Takaya Nikko † Représentant des SHIRO †
Nombre de messages : 22 Age : 33 Âge : 18 ans Classe : Shiro Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Test de "Takaya Nikko" [réussi] Sam 3 Mai - 11:15 | |
| Un vent frais souffle depuis ce matin, il est pénétrant et amusant que de le regardait. C’est d’ailleurs ce que fait Nikko depuis tout à l’heure, il l’observe comme apprenant à ne faire plus qu’un avec lui. Peut-être est-il tout simplement fou, mais il essaye de comprendre. Il tente de savoir mais surtout d’imaginer son but. Il laisse un sourire traverser ses lèvres, il est fin et discret. Mais on ne peut y lire aucune douceur, pourquoi en aurait-il besoin ? il se sent bien et fort, c’est normal en même temps. Mais cela commence à l’ennuyer, le vent ne bouge pas, il ne peut rien faire avec. Il aurait voulu jouer un peu, rire avec ses compatriotes et pourquoi pas les faire un peu souffrir par la même occasion. Mais bon, il semblerait qu’aujourd’hui ne soit pas son jour. Il commence alors à marcher dans les couloirs sombres. Cela l’amuse. Les gens autour de lui sont semblables à des petites abeilles, ils ne les regardent pas et passe tranquillement ne se souciant de personne. Tout le monde autour de lui est d’un ennuis terrifiant et mortel, il aurait voulu quelque chose de bien plus captivant que d’attendre simplement comme cela. Mais il ne peut rien y faire, il ne peut rien y changer alors tout ce qu’il fini par faire c’est avancer simplement. Il arrive d’ailleurs au fur et à mesure près de l’entrée. Le cimetière par lequel il a du passer pour pouvoir entrer dans ce lieu. C’est amusant et troublant ce genre de coïncidence mais ce cimetière semble une nouvelle fois l’appeler. Il a envie d’aller toujours plus loin dans cet endroit, et c’est ce qui lui plait le plus. Terrifiant mais aussi si envoûtant, est-ce qu’un jour il pourra tout connaître de cet endroit ? il l’ignore, mais ne peut qu’espérer. Malheureusement dans sa tranquillité il ne peut pas jouer. Il ne peux pas, c’est bien triste de ne pas s’amuser alors qu’ils sont si jeune. C’est tout ce qu’il aurait souhaité, pouvoir un peu rire en attendant sa dernière heure.
Il passa finalement sa main dans ses cheveux en marchant d’un pas calme et tranquille. Ses cheveux, voilà bien la seule chose qu’il ne faut même pas penser frôler et ce peu importe qui vous êtes et dans quel clan. Il interdit quiconque de s’approcher de sa fierté en prenant beaucoup trop soin pour qu’on ose tout gâcher. Qui le sait ? Qui l’ignore ? Dans leur ignorance il se doute peut-être. De toutes manières notre jeune homme est androgyne, cela ne devrait étonner personne. Il semble si fragile que beaucoup croit que c’est gagné d’avance avec lui. Une instabilité incertaine mais à la fois rassurante. C’est tout ce qui compte au final. Il laisse un sourire traverser ses lèvres pâle et fines. Cela l’amuse plus qu’autre chose finalement. Peut-être d’ailleurs qu’il fait exprès de paraître aussi fragile, ainsi personne ne se doute de l’ennemi qu’il a face à lui ; Sa langue rose se met alors à passer sur ses lèvres en même temps qu’il regarde les tombe. C’est alors qu’on son regard est attirer par deux jeunes gens. Ils ne semblent pas terrifiants, même peut-être pas assez. Il ne les connaît pas, et d’ailleurs il s’en moque. Pourquoi devrait-il les connaître d’ailleurs ? Son pouce passe alors doucement à la commissure de ses lèvres et il compte bien passer son chemin n’aimant pas s’attarder sur des bêtises et des gens d’une si petite importance. Il n’aime pas perdre inutilement son temps, c’est aussi simple que cela. Il choisit alors de passer à côté d’eux ne les fuyant pas mais ne montrant aucune marque de respect vis-à-vis d’eux. De toutes manières pourquoi lui, devrait respecter ces êtres puants et sans retenues ?
Mais alors qu’il ne s’y attendait pas voilà que l’un d’entre eux l’attrape par son bras pâle. Il le regarde, puis regarde son bras faisant une légère moue. Il a eu de la chance de ne pas mettre ses sales pattes sur ses beaux vêtements de soie et de velours. En effet, mis à part ses cheveux, ses vêtements sont aussi très importants, surtout quand il s’habille ainsi. Il laisse alors ressortir du bleu turquoise et du blanc, signe de pureté évidente même si son propriétaire est loin d’être ainsi. Il les regarde ensuite et il le relâche finalement. Il prend donc un mouchoir est s’essuie le bras. Il montre un désintérêt complet pour ces deux jeunes, mais cela ne semble pas leur faire réellement plaisir. En effet, ils n’apparaissent pas apprécier son manque de respect, mais pour Nikko il n’y a aucun respect à avoir pour des gens qui n’en non pas pour lui avant tout. Il les regarde donc une dernière fois avant de vouloir repartir. C’est alors qu’ils commencent à chercher à énerver en l’insultant. Mais la meilleure fut lorsqu’ils accusèrent notre pauvre et innocent, pour une fois, Nikko d’avoir commis un meurtre. Il se stoppe alors et se met à rire doucement. Ce rire et froid et glacial, alors comme ça, ils s’amusent à dire ce genre de chose ? N’est-ce pas mignon. Mais il n’a pas envie de ce manque de respect. Il se tourne alors vers eux en lançant d’une voix toujours aussi glaçante et terrifiante.« Quel beau duo d'Akai vous faîtes tous les deux... Vous aboyez plus fort que vous ne mordez ! » Ils se regardèrent alors avant d’hurler qu’ils n’étaient pas de cette espèce là, ce qui fit encore plus rire notre jeune homme. Alors comme ça c’est deux petit étaient tout simplement des Shiro ? Ils se faisaient avoir si facilement que ça en devenait presque lassant. Enfin, il allait jouer un peu avec eux vu qu’ils ne l’avaient pas reconnu. Et puis, il devait bien leur donner une leçon. Après tout entre Shiro il ne devait y avoir aucune discorde, sinon cela fragiliserait la classe. Cette fragilité pourrait leur être fatale, et c’est ce que Nikko ne permettait pas. Il ne voulait pas paraître faible, et encore moins devant les Akai. C’est pour ça qu’il se retourna enfin pour s’approcher d’eux d’un pas lent mais surtout inquiétant ne voulant en aucun cas leur faire voir ses intention. Il était du genre à savourer tout de ses victimes. Mais surtout il aimait la peur autant que le sang qui coulent le long de leur peau meurtrie par sa main. C’était son jeu préféré et tout le monde, ou pour la moins presque tout le monde en avait eu finalement pris conscience. Il fallait l’éviter car il était fou ! C’est aussi simplement que cela, mais peu importe finalement, ce n’est pas le moment de se poser des question sur son état mental. Après tout à quoi cela pourrait-il servir maintenant ? Il était ce qu’il était et doucement il posa sa main sur l’un des jeunes en faisant une légère pression dans le cou pour l’endormir. Légère était un mot tout de même exagérer. Il le poussa alors sans aucune retenue contre un pierre tombale, il servira de dîner à nos amis les macabés. Il regarda ensuite l’autre et se mit à sourire.« Je crois que tu es médium… Ton ami mourra par les macabés, et toi ? Toi de ma main… Vous êtes devin ! » Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il s’approcha alors et le coinça contre un arbre presque pourrit. Il se mit à le caresser le bloquant simplement avec son corps. Il le sentait tremblait, un faux dur à cuir décidément. Il ouvrit alors son vêtement et commença à lui faire des plaies, il saignait et lui s’en délecter léchant avec sensualité ce sang. Il s’approcha du visage et finit par lui voler un baiser déchirant par la même occasion la lèvre. L’autre était dégoûté selon son visage. C’était ce genre de chose qui lui plaisait, un léger combat mais il sentait bien que sa victime étaient en train d’avoir les jambes flageller. Cela l’amusa d’ailleurs et il continua encore un peu pour le terrifier et lui faire comprendre qu’il était face à plus fort. Il fit alors une dernière cicatrice sur son corps pour montrer qu’il était le maître et il se recula. Son regard était toujours aussi vide et noir avant qu’il ne le tire par les cheveux pour le relever et lui faire comprendre sa pensée.« Un Shiro pour un autre sinon tu crèvera la prochaine fois ! Les akai sont nos ennemis, entre Shiro on est solidaire sinon c’est moi-même qui vous tuerai. Prend ton ami et disparaît, il est juste assommé. Et si je vous y reprends je ne serais pas indulgent avec vous ! » | |
|
Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Test de "Takaya Nikko" [réussi] Sam 3 Mai - 16:03 | |
| Han....puis qu'il n'y a personne d'autre qui tente sa chance.... Je te déclare représentant des SHIRO! Et j'ai même pas besoin d'y réfléchir! J'aime ce que tu as écrit *O* Tu as su garder ton sang froid, si on veut..xD, aucun mort, félicitation xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de "Takaya Nikko" [réussi] | |
| |
|