Manaboru Shinji
Nombre de messages : 23 Age : 35 Âge : 18 ans Un simple mot... : Souffrance... Date d'inscription : 06/05/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Manaboru Shinji † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Test pour psychopathe... Dim 18 Mai - 1:19 | |
| Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse... (Nan, j'déconne ! XD)
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Je tiens déjà à dire que je suis une psychopathe... | |
|
Kurotsuchi Shihen † Possesseur d'âmes †
Nombre de messages : 58 Age : 32 Classe : ShirO Un simple mot... : folie Date d'inscription : 22/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Kurotsuchi Shihen † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Test pour psychopathe... Dim 18 Mai - 1:22 | |
| Je connais déjà =)
Je ne dirai rien pour ne pas gâcher le test ;] | |
|
Chihiro Aika † P'tit con à cuire bien saignant †
Nombre de messages : 29 Age : 37 Âge : 16 ans Classe : SHIRO Un simple mot... : fantôme ? Date d'inscription : 07/05/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Chihiro Aika † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Test pour psychopathe... Dim 18 Mai - 20:54 | |
| je connaissais aussi, et j'étais aussi une psychopate... mais je doute de la pertience de ce test , même si je ne doute pas être une psychopate ! | |
|
Akumanoji Yami † Sangophile et représentant des AKAI †
Nombre de messages : 143 Age : 35 Âge : 18 Classe : Akai! Un simple mot... : SANG! Date d'inscription : 19/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Akumanoji Yami † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Test pour psychopathe... Jeu 22 Mai - 21:31 | |
| Zut, je me rappelle plus de la réponse -_- Elle est où en faite? xD | |
|
Kenshin Mikimoto
Nombre de messages : 5 Age : 32 Âge : 17 ans Un simple mot... : crève . . . Date d'inscription : 17/06/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Test pour psychopathe... Mer 18 Juin - 10:32 | |
| Le jeune fille tue sa soeur en espérent que l'homme viendra aussi a ses funeraille . . pas plus compliquer que sa . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour psychopathe... | |
| |
|