Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:43

Yeahh xD
Je te l'avais déjà dit, mais j'aimerais bien être le représentant des Akai =D
Ca va parfaitement bien avec le caractère de Yami *o*

- Depuis combien de temps êtes vous Rpgiste?

Le 1er Mai ça fera 1 an xD

- Votre fréquence de présence sur le forum par semaine ?

Deux heures par jour la plupart du temps, voir plus ou moins en focntion du lycée X_x Ah, et aussi le bac qui approche >.>

- Serez vous capable de faire 30 lignes minimum à chaque Rp ?

Je suis obligé de répondre? Tu connais très bien mon niveau de Rp je crois ^^'
Je répond oui en tout cas, de toute façon avec mon Yami je peux que m'éclater à raconter plein de choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki


Nombre de messages : 243
Age : 33
Âge : 22??!!
Un simple mot... : Soumission...
Date d'inscription : 18/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:43

MOUAHAHA si t'arrive à passer le test du représentant, je les pleins les pauvres élèves XD

Tu n'échappe pas à la rêgle, les questions sont pour tous le mondeuh Razz

Bon je vais pas blablater 107 ans hein? Alors commençons le test!
Let'ssss GO!!! xD

"Yami se ballade dans les couloirs de Fujimi, plus loin il voit un groupe d'élèves en train de se bagarrer AKAI et SHIRO mélangés bien entendi. Se rapprochant dans l'intention de passer sans faire attention, l'un des garçons, un AKAI, le bouscule fortement sans faire exprès. Et prononce cette petite phrase des plus aimables: "Tu veux que je te crève toi aussi?!" Quel va être la réaction de Yami vis à vis de cela ?"

Hey Hey Hey je te souhaite bon courage Mon Sangophile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

Stupides gens. Comment voulez-vous vivre parmi eux ? Ce ne sont que des crétins abrutis qui ne pense qu’à leur petite personne, et il faut avouer que c’est bien le seul point commun que Yam’s avec eux. Oui, notre petit adorateur de sang ne pense qu’à lui-même, il ne pense qu’à satisfaire ses propres pulsions. Il n’y a pas de raison qu’il s’attarde sur les autres, ses gentils frères l’avait tellement agacé qu’il était persuadé que tout le monde était comme eux : De véritable crétins qui sont né sans cerveau ! C’est dure c’est vrai de vivre sans, mais ces frangins y arrivaient très bien, alors pourquoi pas tout les habitants de cette fichu planète ? En tout cas, lui avait eu l’impression que c’était le cas, ses parents n’avaient pas de cerveau, ses profs n’avaient pas de cerveau, ses camarades de classe aussi… Il faut être complètement débile non pour provoquer Yami u_u Rien que son regard suffit à faire fuir les gens xD Ouais bon d’accord, j’abuse un peu, mais il n’a rien de rassurant, surtout quand il a ses lentilles, là c’est cachez-vous direct si vous voulez pas vous faire tabasser. Quoi ? Vous avez rien fait ? Ah mais lui il s’en fout ! Quand il a ses deux lentilles, c’est qu’il est d’humeur massacrante, gare au premier qu’il rencontre. Il est peut être pas très grand, pas très musclé, mais il peut être complètement incontrôlable, et ça, ça remplace toute force physique. Si vous vous prenez une dizaine de coups de pieds ou plutôt de talons en pleine face, même si il ne sont pas si forts que ça, vous morfer, et pas qu’un peu je crois ^^’ Un petit sourire sur le visage de Yam’s, l’un de ces sourires bizarres et inquiétants, il est en train de se rappeler combien de fois il s’était retrouvé convoqué chez le proviseur, combien de fois il s’était fait virer pour violence gratuite, ça lui avait même valut un petit séjour chez les gentils policiers =p Alala, que de bons souvenirs xD

Bon, pour ceux qui l’ont toujours pas remarquer, Yami n’est pas normal, enfin il est pas comparable aux jeunes gens de son age on va dire plutôt. Il est, selon l’hôpital, malade, mais lui voit les choses autrement. C’est les gens qui l’entourent qui sont malades. C’est totalement normal de vénérer le sang, cette substance si attrayante qui nous permet de vivre. C’est un des éléments qui ne faut surtout pas gâcher, alors quand il voit les gens se foutre sur la gueule et ne pas goûter à ce liquide écarlate, ça le fait enragé. Lui, il a déjà goûté le sang de toutes ces victimes… Ce qui lui valait généralement une semaine de plus de renvoi >.> Cependant, les sangs qu'il avait gôuter étaient pour la plupart fade, presque semblable à celui des animaux, il aimerait bien trouver un sang pur, un sang qui ai un gôut succulent comme le sien... Vous n'avez jamais gôuter votre propre sang? On le fait tous non quand on se coupe, le reflexe naturel est de stopper le flux du sang et mettant le doigt coupé dans la bouche. La première fois que Yam's l'avait fait, il avait adoré, si bien que quand ses parents étaient rentrés du boulot, il avait les dix doigts couverts de coupure, le flot étant stopper par ses lèvres, pas étonnant qu'il ai fini chez le psy xD

Stupide humains. Pourquoi était-il ici? Il se demandait si ce pensionnat était à la hauteur de sa réputation, lui voulait voir le sang couler à flots, que ce soit celui des Shiro ou des Akai il s'en fiche, lui n'est intéressé que par cette odeur envoutante qui le fait se déconnecter de ce monde. Ne lui dites surtout pas que vous ne supportez pas la vue du sang ou les conséquences risquent d'être mauvaises pour vous, ce genre de remarque à le don de le mettre adns une fureur noir. Il ne comprend pas (et ne veut pas comprendre) que certaine personnes sont horripuler par cette douce subtance écarlate, comment peut-on tourner de l'oeil en voyant juste du sang? Lui se sentait jubiler quand il le voyait, alors les personnes qui tombait dans les pommes rien qu'à la vue du sang lui donnait envie de les tabasser à mort (heureusement que Yami est fictif, sinon je serais morte xD). Méchant Yami >.> En même temps, il est loin d'être un enfant de coeur ^^' Souffrir, faire souffrir, ces mots sont doux à ces oreilles... Tout comme la confiture de fraise xD Quoi? Je m'égares? Oui un peu mais laissez-moi donc vous décrire rapidement mon malade mentale =p Vous avez pas révez, j'ai bien dit qu'il adorait la confiture de fraises, déjà pour sa texture ressemblante avec le sang (pour ça aussi qu'il aime le ketchup xD), mais il aimait aussi son goût fruité... enfin un truc normal chez lui, il aime aussi les fruits xD Miracle ou pas, accompagné d'un peu de sang il en mangerait des tonnes!

Bon, revenons plutôt à l'instant présent. Les mains dans les poches, le jeune homme traverse son nouvel habitat. Fringué des plus simplement, cest à dire un pantalon noir troués, des chassures à semelle compensé et une chemise noir, ouverte évidemment, il regarde à droite puis à gauche, repérant ainsi les lieux. Une seule traversée du pensionnat lui suffira, il a une excellente mémoire tout comme un excellent sens de l'orientation. Le pensionnat est grand, sans aucun doutes, mais une simple visite lui suffira. Il n'a pas oublié de mettre la fameuse chevalière, de toute façon il l'a trouve classe, alors ça le dérange pas. En revanche, si il avait trouvé la bague laide, il étaithors de question qu'il la mette! Et puis quoi encore, ça jurerait avec ces fringues, un truc à ne surtout pas faire. Yam's n'est pas narcissique, enfin, un peu si quand même xD Il n'aime pas qu'on touche son visage sans son accord, c'est pourquoi généralement il s'acharnait autant avec les crétins qui lui avait envoyé une beigne en pleine figure >.> Il y avait de quoi l'énervé, alors ça dégénérait en bataille générale la plupart du temps, et en plus, il arrivait à pas se faire attrapé en faisant porter le chapeau aux autres, sacrément futé le petit Yami xD Il est vrai que parfois il se faisait tout de même attrapé, comme quand il était en pleine fureur noire... La suite se finissait chez le proviseur principalement >.>

Ah! J'ai oubliée de préciser pour ces yeux... Oui, parce que c'est un élément très important pour connaître son humeur! Si il n'a pas ses lentilles, c'est qu'il est de « bonne humeur », si il n'en a qu'une, c'est qu'il n'est pas particulièrement de mauvaise humeur, mais il faut tout de même ne pas l'approcher de trop près... Enfin, si il a les deux lentilles, courez aussi vite que vous le pouvez! On pourrait presque palper sa colère rien qu'à l'aura qu'il dégage, son regard fait peur, vraiment peur. Déjà que Yami ne sourit pas, le voir en plus avec son regard assassin... Faut vraiment courir, et le plus vite que vous le pouvez, il s'en prendra à vous même si vous lui avez rien fait, un simple regard et vous devenez sa cible... Alors, a-t-il mis ses lentilles aujourd'hui? Ahah! Vous aimeriez bien savoir n'est-ce pas? =D Roulement de tambour... ... ... Et oui, il a ses deux lentilles =D Perso, je plains le mec des Akai ^^'

Pourquoi a t-il fallut qu'il se promène dans le pensionnat lorsqu'il y avait une bagarre? Et pourquoi il a fallut que ce crétin d'Akai le bouscule? Déjà, il est de forte méchante humeur, tout cela parce qu'il a pas pu faire couler le sang de ces frères et de sa soeur, mais il faut qu'en plus un imbécile le bouscule et le provoque en plus... Ca va mal se finir cette histoire >.> Pas un regard pour les élèves qui eux continue de se battre, Yam's a juste un regard de malade qu'il l'a posé sur l'Akai inconscient. Un petit sourire s'ensuit du regard, puis sans crier garre il porte sa main à la gorge du crétin, le plaquant alors contre le mur.


« Me crever? N'inverse pas les rôles pauvre crétin... »

Tous les pensionnaires ont arrêtés de se battre, les regardant avec une certaines stupeur qui les laisse quelque peu sans voix... Un Akai qui s'en prend à un autre, il y a de quoi choqué un peu non? Mais Yami s'en fout comme de sa première chemise, on le provoque, il répond, c'est tout simple. Son poignet se referme sur sa gorge, le privant alors d'oxygène.. Le jeune homme griffe, frappe, fait tous se qu'il peut faire, mais Yami ne lâchera pas prise, ah ça non... Il prend un pur plaisir à faire souffrir et à sentir les coups qu'on lui donne, il est pas sado-maso pour rien ^^' C'est une impression où l'Akai devient un peu... bleu? Oo Yam's lâche le tu vas le tuer... Mais non, il va bien tenir encore quelques secondes non? Petit à petit, les coups se font moins fréquent, la domination est totale. Dans combien de temps va-t-il s'évanouir? Les autres élèves le regardent, ébahit comme des imbéciles, mais aucun d'entre eux aura l'idée de s'interférer dans cette histoire. Bon, Yami finit par désérer sa prise, le jeune homme reprenant bruyamment son souffle, sa main portée à sa gorge, tombant à genou. C'est à ce moment que Yam's choisit de l'attraper brutalement par les cheveux, le forçant à le regarder dans les yeux.

« Pauvre imbécile, je sais même pas pourquoi je te laisse la vie sauve... »

Il le lâche avant de lui envoyé son pied en pleine figure, le faisant un peu volé par terre. Laissant ce crétin giser là, il lance un regard de tueru aux autres avant de reprendre tranquillement son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki


Nombre de messages : 243
Age : 33
Âge : 22??!!
Un simple mot... : Soumission...
Date d'inscription : 18/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Han Yami a su garder son sang froid et ne pas le tuer?!!
Han!
*Choqué xD*

Mouahahaha tu a sû faire preuve de diplomathie (xD) Je te nomme représentant de la Classe AKAI!
Toutes mes félicitations xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

On a le droit de tuer dans l'établissement?
Si j'aurais su... Twisted Evil Prenez garde à vous, aussi bien Shiro que Akai, vous avez un fou aux commandes xD

Merci ma pucme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezawa Kira
† Shu na Nin'gyou †
Kezawa Kira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge : 18 ans
Classe : Chair et sang : Akai
Un simple mot... : ~ Minoue ~
Date d'inscription : 01/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Kezawa † Kira
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:07

* Lui l'amour quand même, adore les fous, mais ça tu le sais déjà *

Filicitation ma chérie xD veux un toto avec toi tiens pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lvleian
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:29

Youpi \o/

Tu le commence s'il te plait? parce que moi niveau RP je suis un peu à la bourre ^^'

( Et puis on va s'arrêter là sinon on va se faire gronder xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]   ~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Test d'Akumanoji Yami ¤~[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour psychopathe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujimi :: #Avant tous# :: Présentations :: ¤Test pour les représentants de classe¤ [[OUVERT AUX SHIRO!!]]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser