Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakito Kousei

Sakito Kousei


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Sakito Kousei
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Empty
MessageSujet: Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.   Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:15

Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. 2a45fbbb5b0298de7b5600a8c01b627b



~> Fiche de Personnage <~

Généralités :



Nom : Sakito ~
Prénom : Kousei
Age et année de naissance : 17 ans - 25 Octobre 1991
Ville de résidence : Shibuya
Nombre de frère(s)/sœur(s) : Il avait un frère du nom de Yura.
Niveau social : Normal.
Orientation sexuelle : Homosexuel a grande tendance Masochiste.



Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :
Nous voila en présence d'un véritable phénomène... Que ceux qui ne veulent pas se prendre la tète parte de suite. Pour ceux qui ont encore le courage de lire... Kousei se résume en quelques mots. C'est un poison. Un poison qui consume, brule, ronge, attire et torture l'esprit de tout ceux qui veulent trop s'en approcher.. Ceux qui tenterait de pénétrer dans le dédale étrange de son ésprit skyzophréne et tortueux, finirait par s'y perdre, de toute façon... A première vue, Kousei est un être tout ce qu'il y a de plus inoffensif.. Oui, son air perdu, innocent, naïf... les adjectifs ne manquent pas pour décrire ce jeune skyzophréne. On pourrait croire avoir a faire a quelqun de timide, voir d'adorable... Il donne toujours l'impression d'aimer ce qui l'entoure, de vouloir aider, d'être généreux, et j'en passe... Plus jeune, il était l'enfant réservé qui tentait malgré tout de se faire des amis en distribuant des bonbons.. Mignon n'est ce pas ? Mais un jour, bien plus tard, rentrant de l'école, vers ses 16 ans, une crise de colère le prit a la gorge...Pour des raisons qui lui sont aujourd’hui obscure... Trop plein de haine envers ses parents... Quand il reprend enfin connaissance, les corps de ses parents et de sa sœur l'entourent, éparpillé dans toute la pièce. Kousei ne se voilera pas la face et comprend tout de suite avoir tué sa famille. C'est la que nait sa deuxième personnalité. La plus terrible, la plus noir, perverse et vicieuse jusqu'au plus profond de son âme. Lors de ces crises, il rentre dans une folie tel que chaque personne se trouvant dans le périmètre serait intelligent de s'éloigné. Voir de disparaitre. Quand il revient a lui, c'est toujours la même chose: Le trou noir le plus complet, et le Kousei manipulable et soumis est de nouveau présent, effaçant toute la noirceur de cette "autre" qui a massacré sa famille auxquelles il tenait. Si on cherche a analyser cette être en profondeur, on pourrait dire que Kousei aime être libre, s'amuser, et toute ces choses d'enfant encore... Pure ? XD Possible ~ Mais qu'est ce qu'une personne pure et d'une innocence tel vient faire ici...? Lui même ne le sait pas, il se sent si vite perdu...
Enfin... Il serait a plaindre si l'autre "lui" n'existait pas, jouant avec chaque être jusqu'a l'agonie.. Pratiquement une torture mental poussant au suicide plus vite que de raison. Ce Kousei la aime manipuler les êtres l'entourant, jouant avec leur sentiments avant de les briser avec un contentement démesuré. Tombé amoureux ? Très peu pour lui o.o Il est bien plus marrant de piétiné et de jouer avec le cœur des autres jusqu'a ce que mort s'ensuive.
Seulement voila, problème conséquent: L'autre entité l'habitant croit en l'amour... L'amour pure et eternel. N'être qu'a une seul personne toute sa vie. Ne se donner et ne se soumettre qu'a lui. ( Kousei est un être masochiste, adorant sa propre soumission. )
Alors croyez vous bien que deux personnes si différentes habitant le même corps donne ..Kousei, résultant de ce mélange improbable et plus qu'explosif.





Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. 5c0a1c3b2bf7680af20c59968b3041bb
Physique :
Oh... On peut dire de Kousei, qu'il est vraiment bel homme... Classe, a l'allure mystérieuse, et androgyne, parait il.
Mais Il ne dira jamais a quel point sa beauté surprend, il est bien trop modeste pour cela.
C'est un jeune homme au cheveux de nature brune... Mais, la coloration qu'il aime à porter le plus souvent est cette couleur châtain clair, parsemé de mèche plus foncés, entourant son délicat visage a la couleur pale de nature.
Il se les coupe très souvent, ne supportant pas les repousses trop conséquente.
De ce fait, Kousei a les cheveux mi-longs, et très dégradés, parfois court a certaine période, cela dépend de son humeur.
Il les laisse presque toujours détaché, retombant sur ses épaules et legerment sur ses yeux...
Des yeux d'une intensité envoutante d'ailleurs... En forme d'amande, de couleur noisette clairs.
Parfois, il souligne son regard par des lentilles d'un rouge vraiment splendide. Mais cela n'arrive que rarement, préférant encore ses pupilles naturel...
Laissant a son âme tout le loisir de s'exprimer par son regard. Certain disent, qu'il possède un regard a la fois innocent et joueur... Etonnant ?

Pour ce qui est de la carrure, il mesure 1m75, pour 51 kilos. Il est donc fin et élancé, sans être trop maigre, rajoutant a son élégance naturel. Ses mains sont fines et délicate. Il se maquille souvent en contrastant le blanc et le noir, tout a son image...
Oui, Kousei peut charmer d'un seul regard, d'un seul geste...
Pour ce qui est du vestimentaire, Kousei fait dans le sombre.
Il porte des accessoires gothiques a souhait et des tee-shirt des plus moulants, mettant en valeur son corps dessiné par la tentation elle même.
Son nez est d'une forme parfaite, le nez japonais par excellence, parfaitement dessiné.
Pour ce qui est de ses lèvres, elles sont d'une forme pulpeuses et donnent terriblement envie d'aller les rejoindre.
Une voix doucereuse, un regard sombre et perçant, une allure au courbes féminines et provocatrices, de long doigts fins, et des lèvres semblant avoir été dessiné par Satan pour vous appâter...
Voila a quoi ressemble ce jeune skyzophréne masochiste au ongles très longs et correctement vernit d'un simple noir...
( Ca peut toujours servir =3 )





Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Kousei_kun



L' histoire de ton personnage:
Oh...Kousei ne vous hypnotisera pas d'histoires merveilleuse et envoutante, oui, car son enfance et des plus banal et normal. Enfin.. jusqu'a un certain point.
Bonne élève sérieux a l'école, entouré de quelques amis, environnement stable, une grand frère bienveillant, deux parents qui donnent l'agréable impression de s'aimer..
Tout aurait pu être des plus parfait n'est ce pas ?
Oui, Parfait... Car a son adolescence, il se découvre même un but dans la vie ~
Pendant l'année de ces 13 ans, il se mit au chant... Passion dévorante qui lui prit toute sa vie.. De plus, il s'avéra être doué.
Il passa de longues heures entre ses cours de chants et ses études, n'ayant pas de temps pour autre chose, aimant amplement sa vie ainsi faite.
Il monta même un petit groupe sans ambition avec ces amis les plus proches.
Une fois arrivé a la fin de ses 14 ans, il découvrit sa nature homosexuelle, ce qui eut pour effet de le choqué ...
Et Oui, Kousei est une âme sensible qu'il est rapide d'effrayé...
Il se dégouta même, a une période, et dut faire un long travail sur lui même avant de pouvoir totalement s'accepté.
Puis, il s'affirma enfin, et vécut une fameuse histoire d'amour avec un des membres de son groupe...
Une Histoire.. malsaine, une relation SM... destructrice.
Bien sur, l'amour l'aveuglait, le rendait fou, - a cette époque, sa seconde personnalité n'avait pas encore éclaté-
La possessivité de la personne avec lequel il était allait de plus en plus loin...
Il se grava même le nom de cette dernière au couteau, sur son torse, le marquant a vie
. Laissant une cicatrice eternel, la preuve qu'il lui* avait appartenu.
Kousei subit les crises de violences de son copain sans se plaindre, encaissant les coups et les pires insultes, frôlant la mort a chaque fois que la personne qui lui dévorait le cœur crisait et l'étouffer, le faisait suffoquer. S'arrêtant quand le jeune châtain devenait aussi livide qu'un mort.
Et pourtant, croyait le ou non, il dut finir par s'avouer qu'il... aimait ca... Il aimait cette relation impure, cette.. Violence.
Cette possessivité et cette jalousie sans limites.
Il jubilait lorsque son sang coulait sous les morsures de son copain, lorsque son dos était lacéré jusqu'a en perdre la raison...
Il se sentait grisé lorsque celui ci entaillait son torse et ses cuisses en murmurant des paroles mielleuse au creux de son oreille.
Tout cela le rendait fou.. de plaisir.
Mais... Toutes les bonnes choses ont une fin, et cette histoire se termina.
Relations qui dura 6 mois... Mais des maques sur son corps eternel. Et en son cœur.
Rentrant chez lui ce soir la, ravagé et en larmes... Ces parents eurent le tort de lui demander des explications quand a son retard.
La suite, vous la connaissez. Une crise de colère inattendu, et trois morts en une soirée, chacun soigneusement découpés. Kousei ne se leurra pas sur ke sujet et comprendra la nature de ses actes.
Se retrouvant orphelin plus vite qu’il ne l’aurait du, il alla se réfugier chez un ses anciens amis, l’ex bassiste de son ancien groupe… Terrorisé d’avoir découvert son second « lui », le repoussant et le reniant comme il put, il finissa par ceder sous la pression qu’exercait son autre sur son esprit.
Alors, a chaque crise de colére, « il » ressortait pour tout détruire... Et méme dans le quotidien du jeune Kousei, cette autre intervenait dans sa vie, empoisonnant psychologiquement tout l’entourage du chatain…. Alors, il apprit a vivre avec difficilement, apprenant a tenter de le controler, en vain…
Le jeune masochiste s’appliquait pourtant a ne pas provoquer sa colére, ni méme ses désirs, mais l’ « autre », -qui ne vous revelera son nom que quand vous serez a l’agonie a ses pieds- se mit a sortir n’importe quand, au gré de ses désirs… Torturant, manipulant… Tout ceux qui s’en approchait, Surtout mentalement…

Quoi de plus grisant que la torture mental…? Pour lui évidemment ~



Rapport de ton personnage avec les études :
... En général Bonne élève sérieux et assidu.

Métier envisagé pour plus tard : Professeur de lettre.





Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. C56ff3a4c22494bc7776b72af06996ef

Retour au réel :

Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Grace au partenariat.
Personnalité sur votre avatar : Kousei de ex-Ghost. <3

Avez vous lu le réglement : Powaaaaaa ^O^
Que pensez vous du design? *w* Superbe.
Des choses à ajouter ? Jouons ~


Dernière édition par Sakito Kousei le Dim 16 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki


Nombre de messages : 243
Age : 33
Âge : 22??!!
Un simple mot... : Soumission...
Date d'inscription : 18/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.   Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Oui Jouons!!! cheers

Bienvenu à toi pauvre petite âme perdu,
sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau, bienvenu Wink


Alors, alors, que dire sur cette fiche?
Je l'aime x)
Ya tous ce qui me plait xD
Mais n'empêche tuer sa famille juste parce qu'ils demandaient des explications...faut le faire xD
Allez, on mettre un petit peu de piment sur le fofo qui dort un peu trop là >.<
Bienvenu chez les SHIRO ^^

Mumuse toi bien!!!
Et abreuve t'as soif de sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com
Sakito Kousei

Sakito Kousei


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Sakito Kousei
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.   Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Ahhh ** Quelqun qui veut jouer x)

Merci ^.^

*court faire sa mini fiche d'entrée*
Revenir en haut Aller en bas
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.   Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:07

Welcome petit SHIRO, tu vas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai

Namagusai


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Namgusai
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.   Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

\O/ De la chaire fraiche pour Nama

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.   Sakito Kousei~  Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakito Kousei~ Une proie plus féroce que n'importe quelle prédateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujimi :: #Avant tous# :: Présentations :: ¤Présentations validées¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser