Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sho-chan fait encore son show

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaiyôma Shokuzai

Hisaiyôma Shokuzai


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Sho-chan fait encore son show Empty
MessageSujet: Sho-chan fait encore son show   Sho-chan fait encore son show Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:28

...quand on aime on ne compte pas...
Ma vie, c'est le dessin. Je veux faire de la BD, je travaille dur pour m'améliorer parce que j'ai un niveau de mâââârde ! Vivement que je passe mon bac que je commence les VRAIES études ! *_*

Bref, j'ai un personnage du nom d'Hitori, avec qui j'écris une fic aussi, qui est MON Hitori. Je l'aime, je l'adore, je le vénère...allez savoir pourquoi. Limite orgueilleux je sais, mais c'est ainsi.

Je vous présente donc mon Hitori d'amouuur ! <3
Certains dessins sont à l'aquarelle, d'autres refaits sur ordi (mais la colo sur ordi j'suis pas douée ><).

Spoiler:

Hitori connaît une certaine Demoe...un perso lié à lui dans ma fic malgré eux. ^.^
Spoiler:

Et...des trucs en vrac !
Spoiler:

Et un pur délire...Vous connaissez Devil May Cry ? Le troisième opus ? Vous connaissez donc Jester ?..Le voici...dans ses folles années !
Spoiler:
Ouais je sais c'est vraiment c**...mais Jester est un trip...xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sho-chan fait encore son show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujimi :: Flood: L'Hôpital Psychiatrique^^ :: Vos créations :: ¤Fan art¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser