| Mort ou bien à l'article de la mort? xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiki Mizuki † Mystérieux Directeur †
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 0:35 | |
| Roh mais je vous assure qu'il y a une différence entre les deux xD
Bon, voici donc le rescencement^^ Merci de poster à la suite de ce message^^ Vous marquez ce que vous souhaitez du moment que ça me prouve que vous êtes bel et bien en vie et que vous voulez continuer à vivre^^
Pour ensuite vous faire martyriser...
MOUAHAHAHAHA xD PAS MORT::: xD
- Namagusai - Akumanoji Yami - Kamijo Yuki
Dernière édition par Uchiki Mizuki le Lun 11 Aoû - 4:00, édité 2 fois | |
|
| |
Namagusai
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Namgusai † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 0:41 | |
| Ah t'inquiètes ma pupuce que je suis pas prête de lâcher Mizu (je l'aime et Nama aussi xD)
Bref cependant comme tu le sais déjà, je ne reprendrais pas mes activités RP avant un moment, surement pas avant début septembre, le temps de déménager, m'installer, avoir le net, tout ça quoi.
Voilà donc je suis en "sommeil prolongé" pour le moment mais je reviens dès que possible. | |
|
| |
Akumanoji Yami † Sangophile et représentant des AKAI †
Nombre de messages : 143 Age : 35 Âge : 18 Classe : Akai! Un simple mot... : SANG! Date d'inscription : 19/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Akumanoji Yami † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 0:42 | |
| JE VEUX DU SANG >.< Mais y a personne à vampiriser, je fais couler le sang de qui moi??? T.T *Regarde ses poignets...* Je suis peut être timbré mais je ferais pas d'auto-cannibalisme >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 33 Âge : 22??!! Un simple mot... : Soumission... Date d'inscription : 18/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 0:46 | |
| Han! Le rassurage!! (mot qui n'éxiste pas xD) Contente de vous avoir toujours toute les deux^^
Oui je comprend ma Chérie, t'inquiète pas je sais^^ Juste savoir si mon envie de supprimer Fujimi était bonne ou pas x_X Et résultat...J'aurais même pas dû y penser '^^ | |
|
| |
Namagusai
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Namgusai † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 1:12 | |
| Pareil Tsutsu j'te répond dès que je peux ^^
Suquoi ? ose répéter ce mot et j'te tue ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 1:16 | |
| Sumachintrucquoi? Han j'ai tappé ce mot là? J'ai les doigts qui ont dût dérapper >.>
^^' | |
|
| |
Kamijo Yuki
Nombre de messages : 122 Age : 37 Âge : 20 Un simple mot... : ...torture... Date d'inscription : 21/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Kamijo Yuki † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Dim 10 Aoû - 16:07 | |
| malheureusement pour vous je ne suis pas mort toujours vivant même si je doit dire que j'ai beaucoup moins de temps et encore plus pendant les vacances mais j'essayerai de revenir au plus vite, quand les chose seront stabilisé | |
|
| |
Shikkoku Kyomu
Nombre de messages : 40 Age : 32 Âge : 17 ans Classe : ... Un simple mot... : Cadavre Date d'inscription : 25/04/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Ven 15 Aoû - 13:10 | |
| A priori toujours vivant mais comment dire... septique quand à son retour. Sans vouloir jouer les ras bas joie, je me sens bien seule. J’aime bien le forum ça y pas a dire et l’idée et superbement bien trouvé. Mais je sais pas… | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Ven 15 Aoû - 20:06 | |
| Septique? ça ne m'étonne pas que certains le soit, mais bon^^ Après tous si j'ai fais une demande de rescencement ce n'est pas pour faire jolie mais au contraire pour faire le points. Si tu ne sais pas c'est pas grave, je comprend parfaitement, je ne te classe ni dans le morts, ni dans les vivants jusqu'à ce que tu me dise si tu compte revenir ou pas, et sinon, par rapport à t'as réponse tu deviendra peut-être R.I.P!
T'inquiète, je comprend parfaitement ton indescision^^ | |
|
| |
Chihiro Aika † P'tit con à cuire bien saignant †
Nombre de messages : 29 Age : 37 Âge : 16 ans Classe : SHIRO Un simple mot... : fantôme ? Date d'inscription : 07/05/2008
† Fiche du patient...† Nom † Prenom: Chihiro Aika † Quelques mots à faire frémir?...†:
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD Jeu 21 Aoû - 14:50 | |
| Je suis mort.
Je m'étais bien amusé, mais je ne reviendrais pas rp. Parce que le forum a toujours été vide... je me dis à quoi bon revenir si c'est pour être 4 et se dire dans un mois "ben c'est mort on arrête" ?
Et puis de toute façon je n'ai pas le temps, donc j'aurais du mal à être présente et active de toute manière.
Adieu ! Et saignez bien si jamais le forum reprend et revis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort ou bien à l'article de la mort? xD | |
| |
|
| |
| Mort ou bien à l'article de la mort? xD | |
|