Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aika ! si si c'est fini promis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chihiro Aika
† P'tit con à cuire bien saignant †
Chihiro Aika


Nombre de messages : 29
Age : 37
Âge : 16 ans
Classe : SHIRO
Un simple mot... : fantôme ?
Date d'inscription : 07/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Chihiro Aika
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Chihiro
Prénom : Aika
Age et année de naissance : 16 ans donc 1992 (pfiu c’était dur à calculer !)
Ville de résidence : peu importe il l'a quittée
Nombre de frère(s)/sœur(s) : deux grands frères et un cadet tout p’tiot, trois sœurs aussi !
Niveau social : pauvre, si l’on doit dire ainsi !
Orientation sexuelle : homo

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère : Aika est spécial… hm, pour avoir eu l’envie de venir jusqu’ici, il faut bien l’être, non ? En fait il juge que c’est un lieu parfait pour lui. Il va pouvoir s’y amuser, se tester et tester les autres. Sa passion : jusqu’où un corps peut tenir avant de craquer ? Loin sûrement, vous ne pensez pas ? C’est fascinant aussi de voir tout ce qu’un humain peut endurer… Etre couvert de sang, ça le dérange pas, tant que ça ne flingue pas ses vêtements et qu’il s’est amusé ! Aika veut profiter pleinement de la vie, à sa manière… Et cet endroit mystérieux entouré d’un halo de légendes à faire froid dans le dos semble tout indiqué pour lui et ses projets de psychopathe ! Il a hâte de découvrir ce qui se cache derrière ces légendes… Oh mais ce n’est pas loin, c’est juste après le cimetière ! Si peu d’obstacles ? C’en serait presque frustrant… Aika est un obstiné, dès qu’il veut quelque chose, il doit l’obtenir sans délai. Il est également très joueur, sadique et masochiste à la fois. Ben oui, son corps aussi à des limites, sûrement… et il ne les a pas encore trouvé… Il lui faut quelqu’un qui l’aide dans cette recherche… Bon poursuivons. Est-ce qu’Aika s’attache aux gens ? Est-ce qu’il est gentil ? Eh bien non. Il se considère comme déjà mort, même si paradoxalement il n’aspire qu’à vivre pleinement. Il ne ressent plus d’amour ou de compassion, juste de l’excitation, du plaisir, de la colère ou simplement la satisfaction de voir un corps fraichement torturé, ou bien d’avoir réussi à se tester toujours plus. Ce corps détestable tient toujours le coup… jusqu’à quand ? Il aimerait vraiment le savoir… Pas très net, le Aika ? Pas vraiment, non… Son premier (et unique ^^) meurtre l’a un peu détraqué… De toute façon, il est blasé, détaché, au dessus de tout… Plus rien ne lui importe sauf s’amuser…

Physique : Quoi ? T’as vraiment que seize ans ? Eh ben ouais… d’façon qu’est-ce ça peut te foutre ? Hm il entend ça tout le temps, à, longueur de journée lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes, et invariablement il sort une réponse de ce style. Pas aimable ouais, mais c’est fou ce que ça le soule aussi qu’on lui fasse des yeux de merlans frits simplement parce qu’il a l’air plus vieux ! Aika a toujours été ainsi. Au point que ses instituteurs en début d’année scolaire téléphonent à ses parents pour s’assurer qu’il n’a pas redoublé trop de classes ! En fait il n’en est rien, Aika travaille bien, c’est un garçon minutieux et studieux, mais bon ce n’est pas ce qui nous intéresse présentement. Le physique, me demandez vous… Eh bien d’apparence générale, il n’a absolument rien d’extraordinaire. Il passe inaperçu dans la rue, on le remarque vraiment pas, ou à peine, pour ses tenus élégantes et son chapeau. Mais bon ! On est tellement habitués aux excentriques en ce moment qu’un p’tit gars avec un chapeau, pfiu on s’en fiche ! Un jeune homme fondu dans la masse, se lavant tôt et rapportant de l’argent à son entreprise et accessoirement sa famille, voilà la seule chose qu’on pouvait penser de lui si jamais un regard s’attardait sur lui. Certes il à l’air banal, mais il est beau, et il n’est pas rare que les filles le regardent… Parfois même certains garçons. Un corps et un visage harmonieux, une peau matte et lisse, de longs cils noirs contrastant avec le bleu frappant de ses yeux, une allure nonchalamment droite… Aika est attirant. Pas plus qu’un autre, pas moins non plus. Bon ce n’est pas un méga canon trop sexy, mais ce n’est pas une chose qu’il cultive. Il a la chance d’être suffisamment bien foutu, à part son air plus âgé, il ne demande ni ne revendique pas plus. Il ne veut pas être un top modèle, tant qu’il plait à qui il veut plaire… Enfin ça… Bref, continuons. Une expression calme, désinvolte, limite je m’en foutiste, lui colle à la figure. Il n’a l’air ni gentil ni méchant, non plus. Il a l’air rien, si on exagérerait ! Si il y a bien un détail qu’on observateur un tant soit peu averti pourrait noter : il marche lentement, mais vraiment très lentement, comme s’il était ailleurs, comme s’il n’appartenait ni au temps ni à ce monde. Bon ok c’est peut-être pousser un peu loin pour un gars qui se traine, mais c’est l’impression qu’il donne, même pour quelqu’un totalement dénué de poésie. Il est détaché, en dehors de tout. Mais bon, comme j’ai dis, il faut déjà le remarquer, pas évident avec ses habits noirs. Il flashe pas ! Tous les jours il porte du noir, jamais une autre couleur. Il aime pas. Par contre ce qu’il aime c’est le luxe, alors il achète ses vêtements dans de grands magasins, il ne porte que des habits couteux, de qualité, qui font class’ ! Des chemises, des vestes et des ensembles chics… attention rien de trop bourg’ ou qui porterait à croire qu’il est riche… Parce qu’il ne l’est pas du tout et ne veut pas l’être ! Il doit avoir quoi… Trois quatre belles tenues xD ! Et son chapeau ! Trop important le chapeau, c’est le détail qui tue ! Sinon en général il s’habille avec ce qu’il peut… T-shirt tout con et fut genre jean premier prix qu’on trouve dans le rayon vêtements d’un supermarché ! Un vieux sweat s’il fait froid… C’est sur que quand il reste à l’intérieur ou qu’il reste seul il ne fait as l’effort de sortir une de ses belles tenues du dimanche ! Faudrait pas les user pour rien non mais ! Pareil pour les manteaux : il en a un beau et raffiné, mais il se trimbale plus souvent avec un vieil imper râpé ou un gros pull de pauvre ! Ben nan, quand on n’a pas de sous et qu’on a pas envie de se prostituer pour en gagner… ! (Comment ça d’autres métiers ça existe ?? Oo) Alors maintenant est-ce qu’il s’orne de bijoux ? Non, trop cher, pi il aime pas les fanfreluches. En plus ça fait fille les bijoux ! Oui bon, avouons… un petit collier ou quelques discrets bracelets de temps en temps mais bon ! Est-ce qu’il est tatoué percé ? Non plus, ses parents le lui interdisait, et de toute façon ça coute trop cher, toujours la même rengaine ! Mais ça ne lui aurait pas déplu. Enfin finalement à quoi bon… Hm pour ce point là, on verra un peu plus tard… Donc, maintenant que nous nous le représentons globalement, passons au détail de son visage ! Dernière chose mais non la moindre… N’est-ce pas ? Aika aime son visage, même s’il le vieillit considérablement. A le voir on est à des lieux de s’imaginer qu’un esprit aussi tordu se dissimule derrière ses yeux d’anges ! Jouer la dessus l’amuse beaucoup, à ce propos, et il est passé maître dans l’art de se faire passer pour un doudou innocent à protéger… Ses grands yeux bleus sombre mais bleus quand même se détachent sur son visage aux traits parfaitement dessinés, lui donnant une bouille malicieuse lorsqu’il songe au mal qu’il pourrait faire aux autres… Il sourit toujours à demi, ou vaguement, mais n’est pas inexpressif pour un sou ! Il cache parfois ses véritables sentiments mais il ne cache pas qu’il ressent. Il vit encore, précisément dans le but de vivre, alors se cacher serait contradictoire.

Rapport de ton personnage avec les études : Pourquoi faire ? Les études ça ne lui sert plus a rien !
Métier envisagé pour plus tard : Il n’envisage que la tombe…

Retour au réel :

Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? Yuki m’a tanné jusque qu’à ce que je m’inscrire ! xD
Personnalité sur votre avatar : Trouvez par vous-même ! Na !
Avez vous lu le réglement : J’aime pas dire « powaaa » >>
Surprise ou pas surprise ? Ben… je suis une ch***** je veux faire partie des shiroi pour être l’ennemi de Yuki… et comme le directeur a déjà accepté en mp : pas surprise du tout ! ^^
Que pensez vous du design ? Euh… j’accroche pas trop mais bon ça va quand même… (je vais pas me faire des amis…><)
Des choses à ajouter ? Non non je ne suis pas une râleuse, promis ^^ Yuki peut vous le dire, je suis en fait vicieuse et sadique adorable !


Dernière édition par Chihiro Aika le Mer 7 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Aika
† P'tit con à cuire bien saignant †
Chihiro Aika


Nombre de messages : 29
Age : 37
Âge : 16 ans
Classe : SHIRO
Un simple mot... : fantôme ?
Date d'inscription : 07/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Chihiro Aika
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

[voilà la suite !! ^^']

L' histoire de ton personnage : Le commencement : pourquoi ce nom si mélancolique et pessimiste ? Aika, ça signifie lamentation… Et c’est un prénom féminin. Pourtant Aika est bel et bien un mâle, un vrai ! La raison donc : eh bien les médecins assuraient à la future maman qu’elle accoucherait d’une fille, enfin… si le fœtus survivait… Il était faible, trop petit et trop léger, il y avait vraiment peu de chance qu’elle s’en sorte… En fin de compte elle s’en sortit pas trop mal, un peu en avance certes, à peine huit mois, mais bien vivant(e) ! Effectivement la sage femme rigola bien, enfin aurait rigolé si le bébé avait crié comme tous les bébés du monde. Mais là, rien. Hop les médecins accourent et s’arrachent le nouveau né pour comprendre ce qui ne va pas… et rien ! Il se porte comme un charme, mais il ne crie pas… Ce n’est vraiment pas normal. Alors la maman en a vraiment ras le bol de les voir s’agiter autour de son enfant, son troisième fils. Elle exige qu’on le lui donne, et finis par obtenir ce qu’elle veut à force de couinements stridents et de menaces. Et la miracle, dès que le nouveau-né se retrouva dans les bras maternel, il ouvrit la bouche et se mit à pleurer… mais d’un vagissement désespéré, qui semblait si triste… Venant d’un bébé qui ouvrait à peine les yeux, cela faisait froid dans le dos. Voilà pourquoi sa mère le nomma ainsi.

A part cette entrée dans le monde (qui permet au moins de raconter une anecdote surprenante aux réunions de famille…) il n’arriva rien d’extraordinaire ou de palpitant a notre petit Aika durant son enfance. Ecole, devoirs et corvées, comme tous les petits japonais, une routine et un rythme de travail difficiles mais communs a tous. Il ne démarquait pas, ni dans son attitude ni dans ses résultats, qui restaient corrects mais sans plus. Véritablement un élève dans la moyenne, parmi les autres. Si, il y a bien quelques détails… la pauvreté par exemple. Son père n’était qu’un pauvre ouvrier, se salissant les mains et trimant toute la journée pour un salaire bien maigre, quant à sa mère elle restait à la maison pour s’occuper de ses sept enfants. (><‘) Et oui, au passage, tant d’enfants pour une famille japonaise, voilà qui n’est pas banal ! Mais bon, il y a des exceptions. On reprocha souvent à monsieur et madame Chihiro d’avoir engendré tant de bambins, mais ils n’avaient cure de ces reproches. Ils étaient heureux, tous, même dans la misère ! Ils vivaient comme ils pouvaient, à neuf dans une petite maison, économisant un maximum, les parents se privant pour leurs rejetons. Pour les vêtements et les fournitures scolaire, on réutilisait, les aînés donnaient à leurs cadet… Enfin vous voyez le genre, on va pas trop s’étendre, c’est pas trop le sujet.

Saut vers l’adolescence ? Hm, là son train-train à été chamboulé. Un soir en semaine, où il rentrait tranquillement chez lui après sa journée de cours et ses corvées de tri à la bibliothèque pour l’école, Aika tomba sur quelqu’un. Littéralement, il se vautra comme un cas de patates sur un inconnu assis (tout aussi tranquillement) en tailleur à même le sol ! Alors qu’il se relevait en pestant sur l’abruti qui n’avait rien de mieux à faire que de glander comme un clochard à cette heure-ci, leurs deux regards se croisèrent, et Aika fut frappé par la mélancolie brutale qui brillait dans celui de l’autre. Il en resta muet de saisissement, n’ayant jamais vu pareille détresse. Il le trouva magnifique pour ce regard. Figé en position a demi relevée, il se mit à le détailler sans vergogne, ne cherchant même pas à s’expliquer pourquoi il réagissait de cette manière. L’autre se frottait la tempe en grognant, et c’était relevé tout-à-fait, lui. C’était un punk, un ado à peine plus vieux que lui sûrement, même s’il faisait plus jeune… Ses vêtements étaient encore plus rapiécés que ceux d’Aika, et pour cause, il était réellement un SDF.

« Qu’est-ce t’as à me matter comme ça, toi ? Et puis tu pourrais pas t’excuser, nan ? »

Sa voix était aussi tranchante que son regard, et provoqua un réveil en Aika, qui sursauta et se redressa d’un coup, rougissant et bredouillant. Se sentant vraiment con sous le regard si poignant, il prit la fuite sans demander son reste ! Et s’en voulut toute la nuit. Ce type l’avait touché, quelque part, et il avait réagi comme une nouille ><… il avait envie de le retrouver pour s’excuser… ou même pas, juste pour contempler à nouveau son regard. Tout perdu, il se retourna toute la nuit dans son lit et ne ferma pas l’œil. Ne tenant plus, il se leva avant le l’aube et s’habilla, un peu mieux que la veille, va savoir pourquoi… Sans prendre le temps de manger, il sortit et partit à la recherche de la ruelle qu’il avait emprunté comme raccourci. Quelle idée de pas prendre le même chemin que d’habitude aussi ! Enfin, Aika cherchait, regardant plutôt vers le sol…

* J’suis complètement taré… faire une nuit blanche et chercher un gars comme un psychopathe juste pour voir ses yeux… j’ai du péter un boulon quand j’suis tombée hier ! *

Mais… n’était-ce pas lui là-bas… Enroulé dans un sac de couchage, un bras replié sous la tête en guise d’oreiller ? Si c’était li, même s’il avait les paupières closent, Aika le reconnu. Sans réfléchir il avança vers lui, et le secoua comme un taré une fois arrivé à sa hauteur.

« Putain de bordel de gamin crétin… »

Fut la seule réaction du punk au regard si troublant. Il écarta vivement Aika d’un air mauvais, et se retourna pour se rendormir sans autre forme de procès. Mais il en fallait plus à Aika pour abandonner. Il le poussa du pied, pas trop fort mais suffisamment fermement, juste qu’à ce que l’autre se redresse vivement.

« Tu veux quoi au juste p’tit con ?!
- Hey qu’est-ce qui te fait croire que je suis un gamin d’abord ?
- Ta voix et ta gueule, crétin ! Tu vas me foutres la paix, oui ? Y’a des gens qui essaient de pioncer…
- Pourquoi tu dors dehors ?
- Tu veux pas aller emmerder quelqu’un d’autre ?
- Non ! C’est à toi que je veux parler… »

Histoire de bien illustrer sa détermination, il s’assit face à lui, et plongea son regard dans le sien. Et cela lui suffit. Il le contempla pendant un long moment et ne dis plus rien. L’objet de sa contemplation attendit un moment, guettant une question, une explication, même une insulte, n’importe quoi ! Ce gamin était vraiment bizarre… Il ne devait pas avoir plus de quinze ans, même s’il faisait plus. Mais voilà ce punk fugueur était impossible à berner, il avait deviné au premier coup d’œil qu’Aika était un jeune ado.

« Bon ! Lança-t-il en soupirant lourdement, j’croyais que tu voulais me parler ?
- Ah ça veut dire que tu veux bien ! Cool !
- J’ai jamais dit ça… -_-’
- Comment tu t’appelles ?
- … Kiyoshi…
- Alors excuse moi Kiyoshi de t’avoir bousculé tout à l’heure. »

Il lui déclara ça avec un sourire des plus angéliques, puis se releva et s’en alla. C’était l’heure de l’école. Il laissa un jeune punk perplexe, balançant entre l’envie de lui en coller une ou de rire. …le p’tit con, il lui avait même pas donné son nom en retour !

On s’en doute bien, une telle rencontre ne pouvait que déboucher sur quelque chose de bien concret. Aika ne pouvait plus connaitre le repos tant qu’il n’avait pas contemplé au moins une heure entière les yeux de son Kiyoshi. Oui, son Kiyoshi ! Etant le seul à venir le voir et se soucier de lui, Aika le considérait comme sien. Il le lui répétait souvent d’ailleurs… « Kiyoshi tu es à moi ! » Ce à quoi le concerné répondait invariablement : « c’est ça, p’tit con… ». Sauf qu’un beau jour, où Aika lui lança comme à l’accoutumée son « tu es à moi ! », Kiyoshi ne répondit rien, se contentant de sourire d’une façon qui cachait quelque chose… Aika se rapprocha, le défiant du regard de le contredire. Alors le punk en profita pour l’attraper dans ses bras et lui voler un baiser furtif mais chargé d’émotions.

« Non, c’est toi qui est à moi… Aika… »

Aika n’avait jamais reçu de baiser, il ne s’était non plus jamais demandé s’il était hétéro ou homo, pourquoi il appréciait tant la compagnie de Kiyoshi, mais à ce contact si plaisant et perturbant il sut. Il hocha la tête, perdu dans ce regard qui le faisait tant frissonner, et lui répondit doucement « oui je suis à toi… ». Il entoura son cou de ses bras et posa maladroitement ses lèvres sur les siennes, se collant à lui en espérant intérieurement très fort que Kiyoshi saisirait toute l’étendue de ses paroles…
(Oui il comprit et en profita bien ;p)

Quelle belle histoire, Aika et Kiyoshi devinrent amants, et Aika nageait dans son petit bonheur. Il n’avait jamais été malheureux de toute façon. Alors il fallait bien que ça commence un jour…

Une nuit dans leur squat privé, Aika ne parvenait pas trouver le sommeil. Pourtant il était lové dans les bras de son amoureux, encore grisé par leurs ébats. Mais non, il ne sentait vraiment pas bien… et cela faisait un petit moment que cela durait, migraines, insomnie, douleurs acérées dans tout le corps… il lui arrivait même de cracher du sang quand il toussait… et pas qu’un peu ! Et ce soir là, il sentait une belle crise venir… Il ne voulait pas alarmer son Kiyoshi davantage, il ne voulait pas non plus le réveiller… mais il n’avait pas la force de se lever… Sa vision se brouillait, et le mal de crâne lui martelait les tempes… Aika perdit conscience. Lorsqu’il se réveilla, il était à l’hôpital. Kiyoshi avait paniqué et l’y avait amené, même s’il savait pertinemment qu’aucun des deux n’aurait l’argent pour payer les examens… Trois jours d’enfer pour eux, où les médecins se multiplièrent pour identifier la maladie du jeune adolescent… Les parents, frères et sœurs affolés ne prêtèrent pas la moindre attention à Kiyoshi, qu’on ne pouvait pourtant pas manquer ! Et se pressèrent autour de leur cher Aika, qui n’en pouvait plus de ces salles et de ces diagnostiques. Il avait compris qu’il était gravement malade, ça se voyait dans les yeux des médecins, de sa famille et surtout de Kiyoshi… Il lui en voulait d’avoir été chercher ses parents… pas qu’il souhaitait spécialement leur cacher qu’il était malade… en fait si, il ne voulait pas leur causer du soucis, à tous… Leurs mines d’enterrements le torturait bien plus que la maladie. Depuis le temps, il avait appris à se débrouiller avec…

Trop rapidement le verdict tomba : maladie orpheline, pas de remède. Lui restait pas plus d’un ou deux ans à vivre, grand maximum.

Voir la famille s’écrouler, il ne supporta pas. Vivre ? Il osait appeler ça vivre, ce foutu médecin ? Comment il voulait profiter du temps qu’il lui restait s’il devait avoir en face de lui toute la journée ces mines décomposées ? La maladie, là, ça lui passait au dessus ! Rien de rien par rapport au chagrin étouffant qu’il voyait sur ces visages aimés. Pas question de « vivre » comme ça… Plutôt mourir tout de suite…

Mais il n’en eut pas la force. Ce qu’il fit à la place… c’est s’enfuir de l’hôpital, en prenant soin à bien laisser en évidence sa lettre d’adieu sur son lit défait… Il alla se cacher dans le squat, certain que son amant l’y retrouverait… Là il pourrait mettre son plan à exécution… Kiyoshi ne pourrait pas vivre sans lui… Bah non, il l’aimait trop, il souffrirait trop de sa déchéance puis de sa mort.
« Aika bordel pourquoi tu t’es cassé comme ça de l’hosto ?!
- Tu as entendu comme moi… Je suis déjà mort alors…
- Dis pas ça…
- … D’accord je le dirais plus. … Tu sais que je t’aime, hein ?
- Mais oui mais… »

Kiyoshi se coupa net en écarquillant grand les yeux. Aika avait sorti de derrière son dos un couteau de cuisine, et il avait vraiment l’air d’un fou.

« Aika je comprend qu’tu sois choqué, mais fait pas de conneries, pense à… »

Sa phrase se bloqua dans sa gorge, Aika s’était jeté sur lui et lui avait planté le couteau en plein dans le ventre. Merde ça suffit pas >< . Alors on recommence, une fois, une autre fois. Et bordel le regard de Kiyoshi… !! Aveuglé par ses larmes, Aika s’acharna au hasard sur le corps tant chéris, le lacéra et le poignarda sans relâche. Mais il allait mourir, merde ? Combien ? Trente, trente cinq coups ? Oh il n’avait pas compté, dans l’état de transe dans lequel il s’était perdu… Mais voilà c’était fini, Kiyoshi ne souffrirait plus. Au tour des parents et des frères et sœurs maintenant ! Non, il n’allait pas les tuer eux. Seul Kiyoshi avait droit à cet honneur.

Aika entreprit d’arracher les dents à son défunt amant, histoire qu’on ne puisse pas identifier le corps grâce à l’ADN, puis le brûla, en mettant le feu à leur squat. Il n’avait rien repris, rien préservé, tout devait brûler avec le corps de Kiyoshi. Corps qui serait méconnaissable… Sa famille serait certaine qu’il s’agissait de lui, il avait gentiment indiqué dans sa fausse lettre de suicide l’endroit où se donnerait la mort… Ils souffriraient au début, puis ils s’habitueraient, et pourraient aller au cimetière prier pour une belle âme… Kiyoshi reposerait enfin comme il le méritait… Sa tombe serait soignée, madame Chihiro apporterait des fleurs et y passerait de longs moments…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki


Nombre de messages : 243
Age : 33
Âge : 22??!!
Un simple mot... : Soumission...
Date d'inscription : 18/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

Ah oui c'est fini xD

Bon ben Bienvenu à toi :p

J'ai pas grand chose à dire...héhéhé ^^"

Non, tu vas pas te faire des ennemis, après tout on a tous notre avis sur le sujet! T'accroche pas au desing, t'accroche pas! Je vais pas t'arracher les yeux pour ça! C'est plutôt le passe temps de Mizuki ça xD
Enfin bref^^

Bon comme prévu tu fais partis des SHIRO!^^

J'ai beaucoup aimé l'histoire, je me suis pas attendu à ce genre de fin ^^"
J'aimeuh *O*
Hum...bref xD

Allez, mumuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com
Kamijo Yuki

Kamijo Yuki


Nombre de messages : 122
Age : 37
Âge : 20
Un simple mot... : ...torture...
Date d'inscription : 21/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Kamijo Yuki
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

bienvenu

(mode joueuse *saute partout tellement contente*)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Aika
† P'tit con à cuire bien saignant †
Chihiro Aika


Nombre de messages : 29
Age : 37
Âge : 16 ans
Classe : SHIRO
Un simple mot... : fantôme ?
Date d'inscription : 07/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Chihiro Aika
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:29

Merciiiiiiii merciiiiiiiiiiii ^^ *toute contente, sautille avec yuki*

et merciiiiiiiiii aussi pour la classe shiroi ! tu voulais quelque chose en échange ? Euh mon corps Very Happy ?

hinhinhinhin... *repasse en mode Aika* on va s'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kezawa Kira
† Shu na Nin'gyou †
Kezawa Kira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge : 18 ans
Classe : Chair et sang : Akai
Un simple mot... : ~ Minoue ~
Date d'inscription : 01/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Kezawa † Kira
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:49

* Lève le doigt à la proposition du corps *

Moi je veux bien ^^

Bienvenue, amuse toi bien sur ce forum de malades xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lvleian
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:21

Mouhahaha Tu t'es finalement fait avoir xD
Welcome here en tout cas petit Less Very Happy
Mumuse toi bien parmi les fous que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika ! si si c'est fini promis Empty
MessageSujet: Re: Aika ! si si c'est fini promis   Aika ! si si c'est fini promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika ! si si c'est fini promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujimi :: Flood: L'Hôpital Psychiatrique^^ :: La Morgue... :: ¤ Mort et enterrés ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser