Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

† Satisfaction et désespoir... †

AuteurMessage
Manaboru Shinji

Manaboru Shinji

Un simple mot... : Souffrance...

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Manaboru Shinji
† Quelques mots à faire frémir?...†:

† Satisfaction et désespoir... † Empty
MessageSujet: † Satisfaction et désespoir... †   † Satisfaction et désespoir... † Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:40

Le cimetière… Ji l’avait bien repéré, il y était venu plusieurs fois mais cette voix, jamais ne l’avait appelé. Peut-être que parce que cette fois, il y était entré avec la ferme intention de martyriser ce type ? De jouer avec lui ? Il l’a provoqué en pleine rue, l’entraînant dans le cimetière…

Mais ce soir, une voix l’appelle, une voix envoûtante que seul lui entend, Shin ne la perçoit qu’à peine, pour lui, la voix est comme un souvenir. Elle est là mais ne l’envoûte pas à ce point. Le jeune homme qu’il a nargué en profite pour lui décocher un coup de poing. Coup de poing qui ne le réveille pas ou alors si… Mais le regret sera là le lendemain… Lui n’y va pas de main morte, son poing s’abat une fois, une seule et unique fois à la mâchoire, en dessous, juste près de l’oreille. Le type en est sonné et tombe par terre. Le coup fut fait par violence et seule méchanceté.

Voilà que Ji avance, il n’a rien pris avec lui, rien du tout. Il ira rechercher ses affaires plus tard, il a la conviction qu’il doit y aller maintenant. Shin essaie de le dissuader mais rien n’y fait, il finit par être appelé lui aussi par cette voix. Qui sait, sa haine passée et sa méfiance des adultes y est peut-être pour quelque chose. Mais à présent, l’un comme l’autre veut suivre la voix sans se préoccuper des conséquences. Pour la première fois depuis une dizaine d’années maintenant, ils sont en accord et croyez-moi, une telle chose, n’est pas une bonne chose même si elle ne durera que peu de temps…

La porte s’ouvre, ce corps qui est celui de Shinji passe la porte pour se retrouver devant un tableau. Son nom, leur nom y est inscrit.

« Manaboru Shinji. 92 »

Mais curieusement, les chiffres sont légèrement dissociés, pas tout à fait alignés. Un signe ? Ji s’en fiche et Shin est maintenant bien trop effrayé. Ji sait ce qu’il doit faire, il va au casier portant ce numéro et l’ouvre. Une chevalière blanche… Il la passe à son doigt et chacun sait maintenant que leur vie est ici. Ji jubile et Shin s’enfonce…

« Je suis chez moi… »

Alors que Shin lui répondait mais que personne ne pouvait entendre…

« J’ai peur… »

[J’me suis emballée. Je sais que c’est mini RP mais bon… Fallait que je m’explique. XD Voilà, je vais postouillé ailleurs maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas

† Satisfaction et désespoir... †
Page 1 sur 1