Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mare de sang? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

Que d'ennui... La vie vaut-elle le coup d'être vécu? Posé ne serais-ce qu'une seule fois cette question à Yami et vous êtes bon... Sa réponse serait de l'ordre " Je peux y mettre fin si tu en as marre, je m'en ferais un plaisir". C'est un rêve de gosse. Il a toujours voulu savoir se que cela ferait de tuer quelqu'un, et ça depuis sa plus tendre enfance. Il avait juste fait passer cette pulsion sur les animaux étant donné qu'il se trouvait trop vulnérable à l’époque, trop petit et trop faible physiquement. Mais aujourd’hui, il pouvait très bien tué n’est-ce pas ? Bien sur… Il avait loupé sa proie, ou plutôt ces proies. Cette idée ne faisait que le mettre de mauvaise humeur, il se mettait alors à pester contre ce Dieu qui a décidé de laisser ces crétins en vie. Car, jamais il avouera que c’est de sa faute si ces frangins et sa sœur lui avait échappé, jamais il ne dira qu’il s’était montrer un peu trop existé à l’idée de voir le sang coulé et qu’il avait négliger la faite qu’ils allaient s’enfuir u_u Non, pour lui c’est tout simplement la faute de ce crétin de Dieu qui lui a toujours gâcher son plaisir ! Obligé, c’était lui qui lui avait mis ce crétin de dirlo sur le dos quand il était môme, puis le psy, puis cette autre imbécile de dirlo, puis à nouveau le psy >.> Un jour, il se vengerai, un jour il verra leur sang couler et il ressentira un agréable sentiment de vengeance quand il boira leurs sang… Patience, leurs morts viendra. Plus tôt qu’ils ne le pense d’ailleurs, mais Yami devra se faire discret si il veut continuer ses idées macabres, car il n’y a pas qu’à eux qu’il veut enlever la vie.

A qui d’autre ? A sa cible principale bien sur ! Ce qui relève être sa propre famille, il a hâte de voir leurs sangs couler, leurs tranches tranchées ! Il les hait de toute son âme, tout simplement parce qu’il l’ont empêcher de s’épanouir dans sa folie, parce qu’ils lui avaient mis des barreaux dans les roues. Ces crétins de parents qui gobaient tout ces bobards, sa petite sœur qui ne savait faire autre chose que de pleurer, mais surtout, à leurs grands damnes, surtout, il voulait passer sa furie sur ces deux grands frères, c’est deux imbéciles qui avaient oser se moquer de lui… Il n’a pas oublié cette histoire à l’hôpital, lors de la naissance de Nami, depuis ce jour il se répète toujours les mêmes mots, il s’en tient à un proverbe tout bête « Rira bien qui rira le dernier » Ils allaient cessé de rire, et ça, pour l’éternité ! Yami prendrait un telle plaisir à les torturer avant de leur donner le coup de grâce, et pourquoi pas non plus devant les parents et la petite sœur si fragile ? Ah, tout cela devient de plus en plus clair dans l’esprit du jeune homme, il faut qu’il mette son plan en ordre, il ne fera pas deux fois les mêmes erreurs, même si pour lui il n’en a pas fait…

Quelle meilleure idée que d’élaborer un plan dans de eaux bien chaudes ? Aller, on va se faire un peu plaisir, se détendre pour que les idées machiavéliques arrivent plus vite… Direction les Rotenburo des Akai ! Il aurait bien aimé titiller les Shiro, mais pour le moment, il veut du calme pour mieux rêvasser à son rêve, son rêve qui est un véritable cauchemar pour la famille, surtout que les parents ne comprendraient sûrement pas pourquoi Yami les hait autant. Quelle belle bande de co** ! Maah, calme toi, dis toi que tu les auras bientôt, tu leur feras regretter de t’avoir forcé à quitter le nid familial… Quoi qu’il ne s’en plaindrait pas peut être, mais pour le moment, il n’a pas rencontré le moindre pensionnaire… Etrange. De plus, il a été nommé représentant de son groupe, il sent qu’il va bien se plaire ici ! Il s’imagine déjà en train de torturer les pensionnaires, Akai ou Shiro, il ne fera pas la différence. Bon, on se le fait ce petit bain dans les sources ?

Le jeune homme pénétra dans la pièce, se déshabillant, n’oubliant pas bien sur de retirer ces lentilles. Mais attention, ce n’est pas parce qu’il ne les a pas qu’il est d’humeur potable, il n’aime juste pas avoir de l’eau sur ces dernières. Il prend une serviette et se l’attache autour du bassin avant de se diriger vers l’eau. En voyant cette étendu, il s’imagine bien se baigner dans une mare de sang, ce serait tellement plus agréable… Quoi que, cela relèverait aussi du gâchis, non ? Gâcher une si belle substance lui serait désagréable, c’est avec cette idée qu’il entra alors dans l’eau, faisant fasse à un dilemme qu’il s’impose, ne faisant pas attention à se qu’il l’entoure…
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai

Namagusai


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Namgusai
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Connaître l'âme des gens n'est pas le boulot de Nama, ce privilège est réservé à Mizu.
Enfin... De connaître le passé des gens plutôt, car Nama peut lire dans le cœur et les pensées, il peut lire les désirs et les envies de chacun s'il le désir lui même. Mais fort heureusement, il ne le désire pas souvent, préfèrent découvrir par lui même, ce qui fait de chacun un être unique.

Il aime jouer à la séduction, le mystère, la découverte, tout ce qui fait qu'apprendre à connaître quelqu'un est si plaisant.
Il aime croire et faire croire, tester et être testé, bien souvent ni lui ni son vis à vis n'en ressortent indemnes... Parfois, il en découle des choses très intéressantes...

Cependant cette fois ci, Nama n'a pas le droit de tuer. Une seule personne a droit de vie ou de mort sur chacune des créatures peuplant ce domaine, y comprit la sienne... Mais Nama a le droit de punir, de jouer, comme avec cette jolie poupée faussement docile qui a mené un de ses camarades à la mort juste par curiosité... Oui il a vu et même été l'instrument de cette lente et cruelle agonie aux côtés du Maître... A présent il est une poupée comme il le désirait, est il puni ? Est il heureux ? Ca nous le verront peut-être plus tard....

Mais nous ne sommes pas là pour parler du Pantin du Maître, non... Il y a un sujet peut-être plus intrigant à étudier, à observer...
Nama vient de terminer sa ronde matinale du domaine, rien d'intéressant... Contrairement à Mizu, lui ne sait pas tout ce qu'il se passe dans les murs et enceinte de Fumiji, il ne désire pas le savoir, mais il sait quand une présence est proche et que qu'elle fait... Ça peut lui être utile...

Il termine par le rotenburo, souvent c'est désert pourtant c'est un endroit fort agréable. C'est surement le seul endroit qui est encore presque normal, quoique la décoration même naturelle est sans doute inspirée macabre... Rien pour donner envie de voir des petites fleurs, de voir des petits écureuils (xD) de chanter ou autres joyeuseries... Non ça c'est réservé à Nama car il aime sembler joyeux, mais une joie démente.

Il passe par une cabine où il ne se déshabille pas, il passe les douches où il ne se lave pas, il s'installe sur un rocher en profitant de l'inattention de Yami pour s'y faufiler silencieusement.
Silencieux, il le reste jusqu'à ce que le jeune homme le remarque, lui, il l'observe et essaie de deviner ses pensées, ressentant déjà ses désirs, ce qui le fait légèrement sourire.



(C'est court, scuse j'avais commencé un truc mieux mais pc s'est arrêté j'ai perdu le texte puis jarrive pas à me concentrer ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:27

[ Pas grave, je sens que mon post va pas être long... ]

Ah non en faite, si il torture ces frères devant ces parents et sa sœur, il ne feras pas souffrir ces crétins de frangins comme il le fallait. Non, fallait qu'il trouve autre chose... Pourquoi pas tout simplement inverser les rôles. Il torture sa petite sœur devant Sora et Haku, il y a quoi devenir fou non? Il rêve presque d'entendre leurs cris, leurs injures qui le motiveront juste à continuer, plus ils hurleront, plus il continua... Un sourire se dessine sur son visage, cette idée lui plait, et pas qu'un peu.

Il ne remarquera pas l'arrivée de l'homme, il est trop perdu dans ces pensées. car même si maintenant il sait se qu'il va faire, il ne sait pas où, quand et comment. Hum, dans la maison familiale, ce serait vraiment parfait, mais il y aurait trop de risque qu'il se fasse attraper... comment pourrait-il continuer à tuer si il se fait enfermer? >.< En prison il pourra pas tuer comme il souhaite, alors il faut absolument qu'il trouve un moyen de pas se faire avoir. Déjà, il faut voir l'approche, sans se faire attraper. Yami n'est pas stupide, il se doute bien que ces frangins et sa petite sœur se sont empressés de tout raconter aux parents, il ne serait pas surpris alors que la police a été prévenu de sa soi disant folie. Mais non, Yam’s n’est pas fou, il est juste un peu perturbé de la tête xD Mais le lui dites pas hein, il risque de ne pas apprécier ^^’ N’empêche qu’il pense bien qu’il ne pourra pas s’approcher de sa maison sans rencontrer un ou deux hommes des forces publics… Hum, il devra alors attendre, à moins de kidnapper Nami à la sortie de l’école et faire venir ces parents et frangins dans un lieu désertique. Et là, il pourra faire se qu’il leur voudra, et le temps que la police trouve les corps, il sera trop tard… Yami, t’imagines de c’est trucs u_u Si tu arrive à faire cela sans te faire attraper, moi je dis chapeau >.>

Et puis de toute façon on en revint une fois encore, il doit attendre un peu avant de se faire remarquer à nouveau, attendre pour mieux frapper, c’est la meilleure stratégie. Mais disons que… Yam’s n’est pas très patient, voir pas du tout >.< Il devra bien passer ses nerfs sur quelqu’un avant que le jour de sa vengeance. Se mordant jusqu’au sang le pouce, il était à nouveau en train de s’énerver, tout seul, son regard plus féroce que jamais. Un jour il l’aura leurs peaux ! Il leur fera payer l’affront qu’ils lui ont fait, ils vont le regretter. Mais arrêtes donc de te remémorer tout ça en tête, ne vois tu pas que tu es accompagné ? Hum ? Maintenant que tu le dis… Yami finit enfin par regarder autour de lui, voyant enfin l’homme qui le fixait en silence.


« Qu’est-ce tu veux, crétin ? »

Ce que tu es agréable franchement, j’adore u_u Surtout que je ne vois pas pourquoi tu t’énerves comme ça. Tout simplement parce qu’il aime pas qu’on le regarde quand il est partit dans ses pensées, en faite il aime pas qu’on le regarde en général. Il avait déjà foutu plusieurs poings à des mecs qui ne faisait que le regarder ‘^^ Mais il y a aussi ce petit sourire qui a le don de l’énerver…
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai

Namagusai


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Namgusai
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

Lire les pensées des étudiants est souvent très intéressant, très passionnant même, il aime voir les sombres pensées des gens, les étudier, voir comment ils évoluent en fonction de tout cela.
Ici, il sait que tous ont des désirs particuliers, des envies inavouées mais qu'ils peuvent laisser libre ici...

Lui l'esclave du Maître, le jouet suprême du Seigneur des lieux, du sombre et inquiétant directeur... Il aime à jouer avec certains de ces pensionnaires, parfois se lassant vite, parfois prenant un malin plaisir de jouer avec les fortes têtes...
Il ne connait pas encore Yami, mais il sent la délicieuse odeur qui imprègne son âme... Il sent ces choses là...
La haine, la colère, tous ces désirs funestes qui ici sont des atouts non négligeables.

Il rejoint le rotenburo, il observe ce jeune homme et ses pensées, il esquisse un léger sourire au coin des lèvres à sa réaction, ses paroles, non si il agit ainsi sans réfléchir, comment pourrait il réussir ses sombre desseins ? Il n'a aucune chance... Mais il ne peut les aider, il ne peut intervenir, ni les conseiller, cependant il peut toujours exploiter et explorer leurs réactions non ?

Un silence à cette question, une insulte, ça commence mal pour lui, il glisse les doigts sur la surface de l'eau, sans se départir de son petit sourire, mais alors l'eau commence à faire des remous, elle commence à bouillir, Yami sent la température de l'eau augmenter de plus en plus et très rapidement, bientôt il est impossible de rester là car en plus de cela, sous les pieds de Yami, de la lave jailli, sans doute la cause soudaine de ce brutal réchauffement... Oui ils sont au second étage, et alors ?
Il veut voir, comment vas réagir l'étudiant qui souffre de brulure, la peau rouge se boursouffle de cloques, brulé au troisième degrés.

Nama lui ne bouge pas, il observe en silence, ses doigts toujours plongés dans l'eau, sans sembler en souffrir...
Il regarde, indifférent, et il sait que Mizu observe également, au travers de son esprit, de son regard.

Mais Mizu ne dirige pas ses pensées, il ne contrôle pas ses gestes, ses désirs, ses envies, la plupart du temps il en est l'objet mais souvent il aime à se rebeller contre son Maître.

Le supplice du jeune homme, l'agonie perdure le temps qu'il faut, jusqu'à la limite du supportable, jusqu'à ce qu'il sent qu'il va perdre connaissance ou pire, que son cœur va lâcher...
A ce moment là, il retire les doigts de l'eau, l'illusion se brise, Yami peut retrouver son souffle, son calme, il n'a rien, juste un très mauvais souvenir des plus réaliste... Il se lève avec une grâce et une lenteur fascinante pour venir saisir délicatement le menton de Yami pour lui relever la tête, le regard vers lui, puis un doux murmure, aussi glacial et tranchant que le fil d'une lame...

Je suis ravis de vous rencontrer...


Suite à ces paroles, il s'éclipse de là, autre chose à faire, il veut voir Mizu, surement un appel auquel il ne peut dire non, une fois de plus, quoiqu'il en soit, une rencontre avec cet être est presque aussi traumatisant qu'avec Mizu en personne...

(C'est pas fini, on peut faire une ellipse temporelle ou Yami le suit xD comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:59

Peut être que les pensées de Yami peuvent se deviner en voyant le sourire qu’il affiche, ou peut être que non. En tout cas, une chose est sure, le simple regard qu’il a prouve qu’il est fou. Son grain énorme de folie s’aperçoit au premier regard et, généralement, la première réaction face à ce regard des gens c’est la fuite. Et ils ont bien raison ! Fuyez pauvre mortel, si Yami vous prend en chasse vous risquez de le regretter… Il aimerait tant faire couler le sang ! Mais pas pour gâcher cette substance, loin de là, juste pour voir comment ça fait de tuer un humain ^^ Après tout, les animaux pouvaient pas parler, Yam’s serait bien curieux de connaître les derniers mots de certains… En particulier ceux de ces adorables frangins <3 Alala, y a rien de mieux que la famille pour les premières expériences =P Non, je parle pas d’inceste là u_u Mais après tout, Sora avait bien été son premier esclave, et cela avait été si plaisant, un véritable régale. Voir dans son regard la peur qui se lisait sans aucun problème, entre apercevoir ces tremblements lorsque l’une de ces parties du corps s’approchait de trop près du corps de Yami…. Hum, c’était tellement réjouissant !

Erf, qu’est-ce qui lui veut celui là ? u_u Avec son sourire en coin… ça l’énerve ! >.< En même temps, ce n’est pas très difficile d’énerver le jeune homme mais bon >.> Il est comme ça, impulsif (comme sa joueuse xD), il a trop tendance à foncer tête baissé… C’est pourquoi il veut mettre en place son plan. Malgré tout, ce n’est pas pour ça qu’il ne sait pas manipuler les gens, oh que ça non, sinon il serait à l’HP au moment où je vous parle. Il connaît assez l’être humain pour le manipuler dans toute sa splendeur, lui faire faire se qu’il désire. Après tout, c’est aussi un fin acteur… Quand il le veut, bien que le coté violent et colérique ressort la plus part du temps et assez rapidement. Ca n’empêche pas qu’il a déjà fait croire qu’il n’était qu’une pauvre brebis égarée qui recherchait la vérité et le droit chemin… Qu’est-ce qu’il était co* ce psy alors –‘

Gné ? C’est quoi ce truc ? Un petit sursaut de la part du jeune homme qu’il s’attendait pas à se que la température de l’eau augmente d’un coup. La surprise se lit sur son visage, l’incompréhension, et, même si c’est stupide de faire ça, il a le regard fixe sur le fond de l’eau… Mais c’est qu’elle bout en plus Oo Le réflexe est bien sur de sortir de l’eau, bien que sa peau le brûle de plus en plus, comme si il ne pouvait pas y résister. Hey stop là, il est peut être sadique mais le masochisme c’est pas son truc, surtout que sa peau crame plus qu’autre chose >.< Mais le pire, c’est qui y a pas moyen d’y échapper, il aura beau pester autant qu’il le souhaite, contrôler comme il le peut ses hurlements la douleur est bien présence… Au diable toute ces histoires, la douleur est bien réelle bien qu’il a l’impression que c’est quasi impossible. Et la lave le met bien dans ce sens bien que la douleur l’empêche de réfléchir >.> Et puis se tordre de douleur n’arrangera rien >.< Ca sert strictement à rien, bien qu’il comprenne plus un traître mot de se qui lui arrive il sent ses derniers forces le lâcher…

… Pour finalement se retrouver toujours dans le rotenburo, n’ayant pas bouger d’un pouce, sa peau toujours comme elle devrait l’être, son visage étant juste couvert de sueur. Une hallucination ? C’est pas possible ça, il est pas du genre à en avoir… Mais alors, c’était quoi ce truc ? >.< Il a pas tenu compte du mec qui venait de le rejoindre, et il réagit en faite au son de sa voix. Ravi ? On n’a pas le même sens du mot « ravi » je crois >.> Et puis oh non mais, on lui fausse pas compagnie alors qu’il a rien compris ! Ce sourire, ça prouve bien que ce mec sait pertinemment se qui lui est arrivé, alors hors de question de le laisser filler. Hop, il sort de l’eau, de toute façon il n’est pas prêt de prendre des bains avant un moment, ces prochains jours se sera uniquement des douches u_u Il s’en fiche un peu si la serviette se barre, mais pour le moment, pas de souci de ce coté là, elle tient =P Bref, il ne laissera pas Nama partir, vu que ce dernier est encore habillé et bien Yam’s le choppe par le col, histoire de l’avoir vraiment en face de lui.


« C’était quoi ce truc là ? C’était quoi ce délire ? »

Ben ouais, quand Yami ne comprend pas un truc, il agresse… Mais je suis pas sur que c’est le bon truc à faire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai

Namagusai


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Namgusai
† Quelques mots à faire frémir?...†:

Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

Le sourire de Yami est en effet très explicite, mais ce n’est pas que cela qui renseigne Nama sur les intentions du jeune homme. Non, Nama a peut-être quelques informations spéciales ? Ou alors… Une intuition hors du commun ? Ou alors était ce juste le hasard ? Qui sait… Même lui ne le sait pas, seul Mizu peut-être sait de quoi est capable son Gardien…

Nama aime la folie, il aime le danger, il aime ce qui est fort et mortel, sinon il ne serait pas si lié à son Maître, même si depuis quelques temps il se sent délaissé… Mais qu’importe, pour lui, tout est bon pour se nourrir…
D’ailleurs, cela fait longtemps qu’il n’a pas bu de sang…
Son jouet est presque totalement épuisé, et lui vit de ses quelques restes, il est temps de se trouver un nouveau jouet, mais Mizu lui laissera t il au moins cette possibilité ?...

Nama est toujours très calme, un peu trop calme, quoique ces derniers temps cela semble s’effriter étrangement… Yami semble être au goût du Gardien, que fera t il de ce jeune homme ? Le détruira t il ou au contraire, le prendra t il sous son aile démoniaque ? Qui sait, tout dépendra de Yami…
Il n’est pas vraiment psychologue, ou il l’est mais à sa façon, lui ne cherche pas à remettre les gens dans le droit chemin mais au contraire les éveiller le mieux possible et exploiter leurs possibilités…
Oui, après tout, pourquoi brider la créativité des jeunes ? Il faut les encourager, bien au contraire…

Un sourire un peu plus prononcé, le temps de cette torture, le pauvre, il aurait presque de la peine pour lui…
Relevé de son coin de rocher, il s’avance, mais le voir ainsi se tordre de douleur, éveil ses sens, son désir, désir de sang…

D’ailleurs, Yami, toi qui connaît le sang et qui le désir si bien, maintenant que tu es sortis de cet enfer bouillant, qui est tout près de lui, ne sent tu pas la forte odeur délectable du sang ? D’où cela peut il provenir ? Comme si des flots de saveurs sanguinaires les entouraient, mais… on dirait bien que cela vient de cet étrange bonhomme devant toi, avec ses pupilles étranges et surnaturelles…

L’odeur, devient plus forte, comme si Yami en avait plein la bouche et le nez, une hémorragie ? D’odeur oui mais Yami se porte bien et la créature devant lui aussi…
Nama vient saisir doucement les mains de Yami mais fermement, sans peine car il est bien plus fort que lui, lui retirer cette prise, quitte à lui faire mal oui.

On ne m’insulte pas, ne m’agresse pas et ne me manque de respect sous aucun prétexte… Est-ce clair ?...
La prochaine fois, la douleur ne sera pas qu’illusoire…

A présent, tu ferais mieux de te rhabiller car les insectes de ton genre son vulnérable sans leur carapace vestimentaire…


Il le provoque oui, pour voir de quoi il est capable, un effleurement de l’index sur le cou puis le torse, puis vers le ventre, sans détourner le regard, ses mains sont gantées bien sur et ce n’est pas la peau froide de Nama qu’il sent sur la sienne.

Dis moi, Yami, quelles étaient tes pensées lorsque je suis arrivé ? Te plais tu ici ? Quel serait ton désir si tu pouvais en réaliser un ? Dis moi… Je ne t’offrirais qu’une seule fois cette chance…

Que Yami soit tout contre lui à le tremper avec sa serviette ne le dérange pas, il le relâche doucement, un pas en arrière pour ôter ses gants, toujours sans détourner le regard, puis un désir de sentir la douceur de la peau sous ses doigts, il ne tente rien, rien de très pervers, juste un effleurement de ses doigts froids sur le torse, oui, on peut dire que ce genre de contacts lui manquent, chaque caresse le fait penser à son Maître, il aime à comparer la peau, la douceur, la texture, la finesse aussi… Comment vas réagir Yami à ce genre de geste "déplacé" ?

(Pardon c’est court encore T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mare de sang? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une mare de sang? [PV]   Une mare de sang? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mare de sang? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujimi :: #Interieur# :: Deuxième étage :: ¤Rotenburo¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser