Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Kezawa Kira ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kezawa Kira
† Shu na Nin'gyou †
Kezawa Kira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge : 18 ans
Classe : Chair et sang : Akai
Un simple mot... : ~ Minoue ~
Date d'inscription : 01/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Kezawa † Kira
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:54

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom :
Kezawa

Prénom :
Kira

Age et année de naissance :
18 ans, né le 19 Novembre 1989

Ville de résidence :
Nishikawaguchi, 10 min de Shinjuku en métro.

Nombre de frère(s)/sœur(s) :
Un grand frère décédé, un petit frère ainsi qu'une petite sœur.

Niveau social (riche/normal/pauvre) :
Riche.

Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) :
Il ne sait pas encore trop lui même... Bi pour le moment.

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (15 lignes minimum) :

Parler de Kira n'est pas toujours facile. C'est un jeune homme à multi-facettes comme beaucoup de jeunes gens.
Je ne vous dévoilerais pas toute la complexité de Kira en un paragraphe, votre plaisir en serait gâché. Venez plutôt le découvrir plus en... profondeur... Si vous le pouvez, s'il vous accepte...
Non je vous dirais plutôt les principaux traits de son caractère...
Kira aux premiers abords semble quelqu'un de calme, discret, plutôt silencieux, voir timide...
Il vous paraitra du genre à s'en foutre, à côté de la plaque voir même simplet pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
La plupart du temps il reste dans un coin à écouter et griffonner des choses dans un petit carnet... Des compositions ou des paroles de chansons.
Oui, Kira aime la musique, il l'adore, il ne vit que pour elle et rien d'autre n'a de réelle importance pour lui.
Sa famille, il l'aime... parce que c'est dans l'ordre des choses...
S'il pourrait s'en passer, il le ferait, surtout de son grand frère et de son père.
Sa mère est pour lui inutile... Ses deux cadets sont plutôt mignons, ils ne le dérangent pas...


Vous l'aurez peut-être comprit avec cette dernière phrase ? Du moins en partie...
Une des autres facettes de Kira est totalement paradoxale à son apparence et attitude...
Kira est en réalité quelqu'un de très calculateur, manipulateur, joueur, il aime jouer les imbéciles superficiels pour pouvoir échauder des plans tordus pour obtenir ce qu'il désire...
Vous voulez de la gentillesse ? Vous en aurez, mais à quel prix...
Soyez correcte avec lui et il vous foutra la paix...
Provoquez le et il fera tout pour se venger... mais pas dans l'immédiat, non, il aime savourer sa vengeance, ainsi, il lui arrive de faire payer une parole de travers assez durement, plusieurs mois après le "petit incident"...

Kira est attiré par les jolis garçons, parfois par les filles, mais plus les garçons, mais plutôt ceux avec qui il ne s'entend pas super bien, ceux qui lui résistent, ses ennemis même, car il sait que le défi est de taille et ne s'ennuiera ou lassera jamais de ce genre de rapports.
Par contre les filles il ne les aimes que discrètes, silencieuses... inexistantes quoi xD, les chieuses lui tapent sur les nerfs...

Une seule chose est sure... Méfiez vous de son joli minois angélique...


Physique (15 lignes minimum) :

Kira est un jeune homme qui aime prendre soin de lui et de son apparence. Il parraitra peut-être superficiel mais ce n'est que la surface des choses.
Physiquement, il est dans la moyenne japonaise avec son 1m75 et son petit poids de 55 kg. Fin, élancé, son corps est finement dessiné, musclé comme il faut, ni trop, ni trop peu, ce n'est pas un sac d'os.
Il plait ou pas, ça il s'en fout, il se plait à lui même, ce qui est déjà pas si mal quand on sait que la plupart des jeunes sont complexés.
Niveau vestimentaire il aime tout essayer tant que ça lui donne de la classe... Il déteste être mal fringué.
Pour les vêtements il suit plus ou moins la mode.
Il aime le look visual tant que ça n'est pas trop extrême. Des pantalons assez prêt du corps, dans les couleurs sombres ou très clairs mais jamais de rose ou couleurs "flashies", donc pas de fluos, il préfère des rouges sombres ou sang, du marron, du bleu nuit, le noir, le blanc, à lanières ou lacets, peu importe si ça lui plait.
Il aime aussi les chemises dans les mêmes couleurs ainsi que les vestes.
Parfois il aime à porter des matières plus sensuelles, le cuir par exemple, quand il veut se donner un vrai look rebelle.
Il a les cheveux naturellement noirs bien sur, qu'il orne souvent d'accessoires comme des mèches de couleurs ou des dreads ou des tresses synthétiques de couleurs également, là par contre ça ne le dérange pas de porter du rose ou du bleu plus flash.
Les yeux de Kira sont assez particuliers. D'une couleur grise argenté, qui lui donne un regard "précieux", surlignés par de fins sourcils sombres bien dessinés.
Il aime aussi particulièrement se maquiller. Pas comme une fille bien sur mais plutôt mettre son visage, surtout son regard en valeur.
Une particularité, Kira adore les piercings, ainsi, il en a un total de 27...
7 à l'oreille droite, 9 à l'oreille gauche, 1 à l'arcade sourcilière, 1 au nez, 1 à la langue, 4 aux lèvres, 1 au nombril et 1 au téton droit.
Et oui, Kira est un véritable adepte de cette pratique et il n'hésite pas à les montrer.
Pensez qu'il est maso, c'est surement un peu vrai... En fait oui, il aime la douleur physique mais... à une certaine limite quand même...
Vous le verrez souvent également avec une cigarette ou son instrument préféré.


L' histoire de ton personnage (20 lignes minimum) :

L'histoire de Kira commence bien sur quelques années avant sa venue au monde, avant sa conception.
Son histoire commence avec ses parents ou même bien avant cela...

Tout commence en réalité avec l'histoire de sa famille, de son père.
Kezawa Kenji, respectable homme d'affaires, qui épousa une jeune fille de vingt ans sa cadette.
Contrairement à la plupart des japonais, les parents de Kira ne se sont pas rencontrés sur les bancs du lycée ou dans un bar quelconque.
Koiri Keiko était à l'époque une jeune fille de bonne famille, qui fit ses études comme les jeunes filles de son âge, afin de trouver un mari avec une situation financière confortable et un statut non négligeable.
A cette époque encore on ne mélangeait pas vraiment les castes et les mariages arrangés étaient encore de mise dans les familles bourgeoises.
Bien sur de nos jours, il est mal vu d'épouser quelqu'un de socialement inférieur, mais au moins les parents ne choisissent plus trop à votre place...

Mais revenons à notre couple parental...

Keiko avait suivit des études pour être une bonne épouse, car à cette époque encore, les jeunes filles ne suivaient pas le même cursus que les garçons, et bien entendu, Keiko était dans une école féminine.
Quand les jeunes hommes apprenaient les mathématiques, le sport, l'anglais ou d'autres matières générales, les filles elles apprenaient à tenir une maison. Ainsi, Keiko suivait les cours de cuisine, ikebana et arrangement du foyer, les cours de puériculture, de couture en plus des quelques cours généraux tout de même pour qu'elles sachent éduquer les enfants et aider aux devoirs...

C'est au cours de sa seizième année que Keiko rencontra celui qui deviendrait son époux, lors d'une soirée où son père recevait une promotion. Grande occasion pour la famille et Keiko ainsi que sa mère devaient bien entendu y assister.

Kezawa san était alors un ami et collègue de son père, et bien entendu lorsqu'il vit la magnifique jeune fille, il voulait avoir l'honneur d'avoir une épouse aussi belle et parfaite que Keiko.
Kezawa san était veuf et il commençait à prendre de l'âge, ainsi il voulait un héritier pour reprendre son poste dans l'entreprise.

Ils se marièrent donc quelques mois après cette soirée, au bonheur de son père qui ne pouvait rêver de mieux pour sa fille.

Un an plus tard, naquit Kenichi, le frère ainé de Kira. Tout se passait bien, Keiko avait remplis son devoir d'épouse en donnant un fils comme premier né à Kezawa san.
L'enfant grandit parfaitement, très éveillé, au bonheur des parents. Il avait déjà la relève assuré.

Lorsque Kenichi eu cinq ans, Keiko tomba enceinte à nouveau et d'un autre garçon, notre Kira, qui était tout aussi éveillé que son ainé mais il avait en plus une beauté particulière...
En grandissant, Kira montrait une certaine attirance pour la musique et les sons graves, il ne parlait pas beaucoup mais on sait qu'il communiquait facilement avec son frère et ses parents. Il n'était pas très capricieux, toujours sage, adorable.

Il s'entendait bien avec son frère, bien qu'ils étaient tous deux assez différents.
Cependant un tragique évènement ébranla la famille et surtout Kira alors qu'il allait à peine avoir dix ans.
Kenichi qui était passionné par le baseball, faisait naturellement partie de l'équipe de son lycée et ce soir là, ils avaient un match assez important.
Kenji était alors en voyage d'affaires cette semaine et ne pouvait à regret assister au match, et il était inconvenant pour une mère de famille d'assister à un sport aussi masculin sans son époux, surtout avec un jeune enfant.

Ils n'y étaient pas allés, ils allaient tous le regretter...
A la fin du match, à l'heure où Kenichi devait passer la porte, il était dans une ambulance.
Alors qu'il aurait du rentrer fêter avec sa famille la victoire de son équipe, il était en chemin pour un autre lieu.
A l'heure où Keiko reçu l'appel, Kenichi avait déjà quitter ce monde. Kenichi décéda des suites de ses blessures, poussé sur la route par un ivrogne, renversé par une voiture. Il rejoint les anges le 17 avril 2000 à 23h25.

Dès lors, Kira changea, il se renferma. Il comprit la dure réalité de la vie et bien d'autres choses.
Il commença à jouer avec les gens, sous la couverture de la gentillesse, se retranchant de plus en plus dans la musique.

Lorsque Keiko tomba enceinte à nouveau, et cette fois de jumeaux, Kira sourit simplement à ses parents, voyant dans ces petites créatures de nouveaux parasites dans son univers.
Kenji porta après la mort et le deuil de leur ainé, ses attentes sur Kira, mais plus le temps passait et plus Kira se rebellait. Tout était bon pour contredire l'autorité paternelle. L'interdit lui plaisait.
Il changea d'apparence, à quinze ans il commença à se faire piercer, puis à opter pour un style qui n'était pas du tout convenable à son rang, à sa situation.
Il ignorait en général les petits, ne les maltraitant pas, il les aimait, modérément, tant qu'ils ne pourrissaient pas son espace vital.

Il intégra une école qui le fit vite déchanter, changeant régulièrement d'établissement, au désarroi de ses parents, il était de plus en plus en situation d'échec scolaire mais il s'en foutait.

Puis un soir il vit cet étrange bonhomme qui lui proposa comme à d'autre une école d'un style particulier.
Pour ce qu'il en avait à faire de sa vie, il voyait là un defi à relever, un nouveau terrain de jeu à la hauteur.
Il sait que ce ne sera pas facile, qu'il peut y perdre la vie, mais il fait confiance au destin, la vie ou la mort, il se battra, c'est certain, mais si la mort l'emporte, il ne regrettera rien.
Il sait déjà au pire des cas, quel sera son épitaphe... "Minoue"... destinée...


Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) :

Pour Kira, les études ne sont pas réellement adaptées aux besoins des étudiants. Pourquoi apprendre des formules stupides de matématique quand dans ma vie la seule chose que l'on comprenne c'est le langage des notes de musique, le jeu des mots, et parfois même les courbes de la mine de crayon sur une feuille blanche ?
En d'autres termes, Kira déteste les cours, il préfère passer des heures avec son instrument de musique plutôt que de gratter stupidement sur du papier, des choses dont il ne se servira jamais...


Métier envisagé pour plus tard :

A votre avis ? Rock star bien sur ! ^^'

Retour au réel :

Age :
Shuivièlle :p (29)

Comment avez vous connu le forum ?
Partenaire de notre cher Eien où ze suis admin mais ça tu le sais déjà xD

Personnalité sur votre avatar :
Aki, bassiste et fondateur du groupe Sid

Avez vous lu le règlement :
Vuiiii Powaaa (pas sur du nombre de a xD)

Que pensez vous du design?
Trop bien *o* comme d'hab quoi ^^

Des choses à ajouter ?
Vouii je profite d'où je suis pour être le plus réaliste possible niveau de vie Tokyoïte, m'en voulez pas é_è


Dernière édition par Kezawa Kira le Ven 2 Mai - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lvleian
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

Yooooo Welcooooomeeeeeee!!!! ^^
Chouette, c'est classe que tu sois là, ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki


Nombre de messages : 243
Age : 33
Âge : 22??!!
Un simple mot... : Soumission...
Date d'inscription : 18/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:49

Nyaaaaa Bienvenu à toi *O*

Moh j'aime déjà ton perso, un peu comme tous les autre mais bon xD
Et comme toujours j'adore comment tu écris, j'adore l'histoire^^
Belle ficheuh :p

Bon bon bon, tu fera partie de la classe AKAI Wink

Sur ce, amuse toi bien ici Very Happy

Powaaaa, quatre "a" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

Mouhahahahaha Twisted Evil
Bienvenue chez les Akai! Mais Mizu-chan, t'avais pas dit que tu le disait plus dans les fiches les groupes et que c'était lors du premier RP qu'on connaissait notre groupe? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki


Nombre de messages : 243
Age : 33
Âge : 22??!!
Un simple mot... : Soumission...
Date d'inscription : 18/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

Si, j'ai dis ça, mais j'ai aussi précisé que ce n'était pas obligatoire et si ils voulaient la surprise, il fallait le préciser dans la fiche et là ça na pas été précisé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com
Kezawa Kira
† Shu na Nin'gyou †
Kezawa Kira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge : 18 ans
Classe : Chair et sang : Akai
Un simple mot... : ~ Minoue ~
Date d'inscription : 01/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Kezawa † Kira
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

Coucou mes chéries ^^

Merki de l'accueil
Et ben en fait après une nuit blanche (j'ai toujours pas dormis xD) j'ai pas fait attention aux petits détails.

Chouette, suis une Akai, ca me va bien :p
t'as de la chance que je me présente pas pour être chef, pas le temps pour le moment ^^' sinon avec mes 9 ans de RP (merde déjà u_u) quoique mes débuts c'était pas vraiment ça donc ça réduit à 5 ans niark

Bon aller c'est déjà le soir ici et j'ai plein de photos à bosser u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lvleian
Akumanoji Yami
† Sangophile et représentant des AKAI †
Akumanoji Yami


Nombre de messages : 143
Age : 34
Âge : 18
Classe : Akai!
Un simple mot... : SANG!
Date d'inscription : 19/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Akumanoji Yami
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

C'est moi qui a raflé le post, m'en fou =p
( Ok j'arrête xD)
Je vais tout de même pouvoir martyriser aussi bien Akai que Shiro Twisted Evil
Je sens que ça va me plaire Razz

( Pas taper Mizu-chan, j'arrête le flood >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kyomu

Shikkoku Kyomu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 17 ans
Classe : ...
Un simple mot... : Cadavre
Date d'inscription : 25/04/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom:
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:55

Bon comme toujours à la bourre !

Je fais dans le rapide, parce que j'ai pas trop de temps mais je me rattraperai avec un petit edit plus tard dans la journée, ou la soirée (à voir)... (ou pas)

Bon en gros Bienvenue.

PS: purée trop de gens d'un coup qui arrive ça va trop vitre pour mon petit cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kezawa Kira
† Shu na Nin'gyou †
Kezawa Kira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Âge : 18 ans
Classe : Chair et sang : Akai
Un simple mot... : ~ Minoue ~
Date d'inscription : 01/05/2008

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Kezawa † Kira
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:10

Merci ^^

Bon courage :p
on aura d'autres occas' de papoter ou même jouer qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lvleian
Contenu sponsorisé





~ Kezawa Kira ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kezawa Kira ~   ~ Kezawa Kira ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kezawa Kira ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade [pv Kezawa Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujimi :: Flood: L'Hôpital Psychiatrique^^ :: La Morgue... :: ¤ Morgue ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser