Fujimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujimi

Interdit aux moins de 16 ans! [Yaoi/Violence]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~Premier RP~

AuteurMessage
Uchiki Mizuki
† Mystérieux Directeur †
Uchiki Mizuki

Un simple mot... : Soumission...

† Fiche du patient...†
Nom † Prenom: Uchiki Mizuki-Sama
† Quelques mots à faire frémir?...†:

~Premier RP~ Empty
MessageSujet: ~Premier RP~   ~Premier RP~ Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:14

Bonjour à vous mes jeunes petites pousses....^^

Suite à une remarque très pertinente d'un Pokémon (u_u) Comment ce passe votre premier RP?

Je vous rassure tout de suite, vous n'avez pas à rencontrer le Directeur dès le début, sauf si vous le souhaitez bien sûr, je suis ouvert à toute propositions...de RP xD
Pour votre arrivée à Fujimi Gakuen, vous devez obligatoirement passer par le cimetière, il n'y a pas d'autre entrée de toute manière, mais vous n'êtes pas obligés d'ouvrir un sujet et de vous éterniser, pour les fainéant (xD) je conseille le mini rp=)ICI . Libre à vous de faire un petit tour, de visiter, ou de vous diriger directement vers le château. Sachez une chose, les portes de celui-ci s'ouvrent d'elles-même, je préfère le préciser ^^'
Bref je ne vais pas m'éterniser sur les explications, mais une fois entrée, vous ferez face à un immense tableau noire, sur celui-ci vos noms écrit avec du sang...*o*... Tout au bout, à la fin de votre prénom, un numéro est inscrit (choisissez le numéros que vous voulez, ça n"a aucune importance). Ce numéro correspond à un petit casier, ce casier se trouvera derrière le tableau en compagnie des autres casiers, un petit casier de bois. Ouvrez uniquement le casier portant votre numéro et retirez ce que vous trouverez à l'intérieur.
Selon les désirs du Directeur vous y découvrirez soit une chevalière ornée d'une petite rose rouge ou une chevalière ornée d'une blanche. Si vous avez l'esprit ouvert, vous comprendrez que la rose rouge signifie l'appartenance à la classe AKAI et la blanche à la classe SHIRO. C'est ainsi que vous saurez de quelle classe vous faites partit.
Vous vous devez de porter constamment votre chevalière, car si Uchiki-Sama vous surprend sans...les conséquences peuvent être...surprenante....
Voilà mes petites pousses, j'espère avoir été claire (parce que je ne le suis pas souvent ^^') Mais si vous avez une quelquonc question, MP moi xD

Dernière édition par Uchiki Mizuki le Mer 7 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fujimigakuen.frenchboard.com

~Premier RP~
Page 1 sur 1